Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Modulus 002, un synthé hybride venu de Bristol

  • 66 réponses
  • 31 participants
  • 9 593 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Modulus 002, un synthé hybride venu de Bristol
Bristol n’est pas forcément réputée pour sa musique électronique, et pourtant c’est là que Modulus Music a ouvert ses portes cette année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Comme on est sur le web ne devrait-on pas dire "un Orvalnaute"...;)
Mais bien d'accord pour affirmer qu'il s'agit bien d'une philosophie, d'un sincère d'os... Tout comme la chimay...

Chimay vs Orval...

Voilà d'ailleurs un débat à la hauteur de DCO vs VCO et qui ferait couler aussi beaucoup d'encre virtuel...
On peut toujours demander à synthwalker de nous faire un test du Modulus avec et sans Orval/Chimay... Et voir s'il entend les sons de la même manière ... ;)

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 16:46:24 ]

52
+1000 pour l'orval face a la chimay (au fait c"'est laquelle? la bleue, la rouge?):-D
53
Orval VS Chimay, vous voulez fomenter une nouvelle guerre de religion???
Pourtant l'art brassicole est le seul sacerdoce qui peut réunir laïque et cléricaux...
Chimay, la Bleue bien sur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

54
Chimay bleue... Celle créée au départ pour les fêtes de Noël... Elle de mon goût aussi:-p
Maintenant une guerre de religion ma foi... C'est vrai qu'à partir d'un certain nombre d'Orvals ou de Chimay on a comme l'impression de devenir des dieux... Ou de voir des anges...icon_facepalm.gif.
;)

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 01:37:01 ]

55
des anges qui se transforment en boudin en quelques heures a peine, si c'est pas triste :mdr::fleche:
56
Ouais et les petits démons qui poursuivent les anges en deviennent bovins...:lol: bon moi aussi:fleche:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

57
Citation de synthwalker :
On tente un test ? 

Tu fais le plus beau métier du monde, raclure :bravo:
58

mrgreen

Le (très bon) contact est établi, place à la logistique (et à la patience)... bave

59
Rassures nous, pas de syndrome Solaro-Waldorfien...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

60

Je ne sais pas, enfin pour le moment le point commun de ces 3 marques est la gentillesse de leurs concepteurs. Pour le Modulus 002, c'est une question de dispo de modèles de test (ils ne prévoient pas d'en vendre des milliers, donc en proportion il n'y a pas des dizaines de modèles en prêt). Pour le Streichfett, j'ai failli partir en vacances avec un exemplaire dans mes bagages mais on remet ça à mon retour...