Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 014 vues
  • 215 followers
1 Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
531
Citation de pico :
x
Hors sujet :
C'est vrai cette rumeur sur la sortie d'un G3 ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/clavia/Nord-Modular-G2/forums/t.589215,un-g3.html

Sinon y'a un update pour ceux qui ont des nordwave, je crois que synthwalker t'en à un ?

Pas d'infos sur un hypothétique G3.
Je n'ai pas de Nord du tout...
532
Citation :
Pas d'infos sur un hypothétique G3.
Je n'ai pas de Nord du tout...

Ha ok je comprends tu fais une phobie sur la couleur rouge, la peur du sang ;)

[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 10:32:31 ]

533
Citation :
La rédaction, l'audio et les photos. Mon job est bouclé, je peux me casser dans les i... Hein, quoi, 2 cartons marqués Akai dessus ? Ils pouvaient pas le marquer dessous !

J’imagine que c'est la cat drum et le synthé wolf...
534
Après ces 3 mois de marketing à la con, je vais acheter les 3 synthés sur un coup de folie, les mettre sur une étagère puis préparer mon prochain album guitare/voix :(((
535
Citation :
je vais acheter les 3 synthés sur un coup de folie, les mettre sur une étagère


Le traintrain quotidien, kwaaa! :oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

536
Citation :
Après ces 3 mois de marketing à la con, je vais acheter les 3 synthés sur un coup de folie, les mettre sur une étagère puis préparer mon prochain


Tu m'as bien fait marrer avec ca bravo:bravo:
537
Citation :
je vais acheter les 3 synthés sur un coup de folie, les mettre sur une étagère


Sinon en attendant tu peux aussi les fixer aux murs de ton salon avec de la patafix (dans quel cas il te faudra ne pas claquer les portes trop souvent). Une déco un tantinet disco grâce aux Leds, et une ambiance rétro garantie :bave:
538
Citation de traintrain :
Après ces 3 mois de marketing à la con, je vais acheter les 3 synthés sur un coup de folie, les mettre sur une étagère puis préparer mon prochain album guitare/voix :(((


Ah tu vois, finalement tu t'en fou des 4 voix :bravo:
539
Citation :
Ah tu vois, finalement tu t'en fou des 4 voix :bravo:


C'est l'astuce du marketing : on achète des trucs dont on n'a pas besoin du tout :bravo:

http://traintrain.free.fr/boutique.jpg
540
Sur les 3 modules . Nous pouvons sauvegarder combien de " Patches User " ???