Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/437
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet LA démo qui manquait au jupiter 80

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 5 638 vues
  • 10 followers
1 LA démo qui manquait au jupiter 80

icon_mdr.gif

 

Voilà, fin des débats !!!

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 22:08:51 ]

Afficher le premier post
11
Un peu moins de 2000 € pour un synthé qui est sorti il y plus de 3 ans, il se défend pas trop mal...
C'est tout simplement ma machine préférée et pour encore longtemps... :bravo:
12
Pareil, et prtant j ai eu la fa 06 qui embarque spit disant en partie le meme moteur mais rien a faire je trpuvais que ca qonnait encore differemment et le jupi m emportait davantage...peut etre grace a sa polyphonie.
13
C'est la première fois que j'aime le son qui sort du Jupiter-80 :

Ah mince, je me disais bien qu'il y avait une embrouille, ce n'est pas le Jupiter-80 qu'on entend mais l'extraordinaire Analog Four. Conclusion : faut rajouter 1200 euros pour que ce "synthé" sonne et serve enfin à quelque chose !! :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 09:20:59 ]

14
Attention tu vas attirer la colère de jupiter:-D
15
Mon A4 ne sonne pas du tout comme ça, comme quoi c'est le clavier maître qui fait tout :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16
1700 euros sur les annonces on n'arrête pas le progrès:-D
17
le miens est a 1700 parce qu'il y avait deja une vrai annonce a 1700 (parfois y'en a qui mettent des annonces bidons pour faire baisser la cote ou pour donner une base de tarif, sinon il y'a aussi une annonce a 2000, si l'autre annonce a 1700 part le mien passera dans les 1800 ou 1900 pour rester proche de celle qui restera a 2000,
a part ca la machine est un vrai tank rien a voir avec les constructions plastiques habituelles, on est dans le luxueux et le son dėboite et recrėe facilement des grosses ambiances que ce soit analogique ou new age, on oublie souvent de parler de ses kits de batterie qui ont rien a envier a une boite a rythme, il y'a du magnifique acoustique et un des kits tr808 sonne terrible, enfin on pourrait en parler des heures de cette machine..
Une video m'avait bien plus lorsque j'allais l'acheter, j'avais fait l'erreur d'acheter d'abord un kronos en pensant qui sonnait mieux dans sa partie synthė.
www.youtube.com/watch?v=--jSgorEk2s

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 12:56:20 ]

18
Cool la démo.:bravo:
19
C'est moi ou il y a de l'aliasing a 0:44? Après c'est vrai que pour la démo, la différence n'est pas flagrante.
20
Citation de noiZe :
C'est moi ou il y a de l'aliasing a 0:44?
Après c'est vrai que pour la démo, la différence n'est pas flagrante.


Attention tu risques gros:-D