Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enveloppe ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 538 vues
  • 8 followers
1 Enveloppe ?
A ceux qui l'ont ou l'ont essayé : est-ce que l'enveloppe claque ?

Vive les BPM !

2
Tu as toujours un problème d'enveloppe qui claque on c'est problème de réglage ?
3

enveloppe "qui claque" = enveloppe très rapide, permettant des sons bien percussifsicon_wink.gif

4
Enveloppe qui laisse des marques sur le visage ou sur les fesses :-D

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
On peut poser la question autrement : est-ce que l'enveloppe du JX envoie le pastaga ?
(j'espère que là c'et plus clair) :-D

Vive les BPM !

6
... et est-ce qu'en plus, il fourni les glaçons ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

7
Bolton!je me pose la même question que toi sur les env.Au vu des réponses ,on se sent seul parfois sur AF...Y a til par ici quun qui puisse nous donner son avis sur la vitesse des env??
8
Olivier, j'ai l'impression qu'on parle bcp moins des Boutique depuis que le Minilogue est sorti !! En tout cas les 3 minus ne m'intéressent plus ;)

Vive les BPM !

9
Bon ben moi je vous répond bien que je ne possède ni le boutique ni l'original mais j'ai eu un JX et je peux vous confirmer que ces synthés (comme souvent sur les analos poly de Roland) les enveloppes ne sont pas réputées pour être très rapides.
Donc pour vous claquer les fesses faut aller voir ailleurs :oops2:

A moins que la version numérique ait amélioré ce point particulier auquel cas gare à vos fesses :8)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Citation de mystyx :
Bon ben moi je vous répond bien que je ne possède ni le boutique ni l'original mais j'ai eu un JX et je peux vous confirmer que ces synthés (comme souvent sur les analos poly de Roland) les enveloppes ne sont pas réputées pour être très rapides.


C'est bien un JX3P que tu as eu ? Car il y a des différences importantes entre les JX8P/JX10 et le JX3P au niveau du caractère sonore et de la vitesse des enveloppes justement, plus rapides sur le JX3P.