Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel OS en approche !

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 4 279 vues
  • 11 followers
1 Nouvel OS en approche !
Citation :
our booth at musikmesse is C29, hall 9.1. we're currently doing final beta testing of the upcoming OP-1 OS. if you want then bring your own OP-1 and we'll install the beta OS on location, exclusively for messe visitors. available for all soon.

while waiting check out these recent OP-1 works from super users Virtual Flannel and Sammy Jams. enjoy!
Afficher le premier post
31
erreur ça doit être la 3eme ou 4eme MAJ depuis qu'elle est sortie. Mais en effet cette dernière MAJ c'est fait attendre
32
non c'est pas ca que je voulais dire .
biensur qu'il y a eu des MAJ avant .
j'ai la machine , je les suis de pres ces MAj ..
Ce que je voulais dire est que Teenage Engine est un exemple a suivre car ils font tout le temps des MAJ meme 4 ans apres alors que pour la plupart des autres marques , au bout de 2 ans , ils oublient leurs produits et ne font plus aucune MAJ ...
33
au temps pour moi, et complétement d’accord avec toi pour le coup.
34
Citation :
Teenage Engine est un exemple a suivre car ils font tout le temps des MAJ meme 4 ans apres alors que pour la plupart des autres marques , au bout de 2 ans , ils oublient leurs produits et ne font plus aucune MAJ ...

+1
DSI fait (presque) partie de ces marques qui vont dans ce sens continuant plus de quatre ans après la sortie de la Tempest à développer des mises à jour ... bon c'est vrai qu'il a fallu leur coller une pétition de plusieurs centaines de signatures sous le nez , que Roger Linn leur mette un la pression pour qu'ils agissent , mais ils l'ont fait !
35
x
Hors sujet :
J'veux bien qu'ils contîient a développer la tempest car il y aurait encorr plein de chose à faire d'ailleurs ;)

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 00:17:33 ]

36
x
Hors sujet :
Et comment ! mon rêve une petite update qui amènerait un système de P-lock à la Elektron ... c'était au programme à un moment , PYM en avait même expliqué les bases sur le forum mais malheureusement ça n'a pas suivit et bien sûr le message a disparut ... ceci dit y a eu du taf sur les dernières beta
37

Citation de ver31

 Merci el remate pour le retour

'service

Citation de ver31

 sinon, le auto crossfade sur la tape , ç'est un retour sans le fameux clic difficile à gommer, c'est ça?

Oui c'est ça ! Pas trop eu le temps de faire des tests mais sur operator-1.com ça a l'air de fonctionner et d'être apprécié.

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 10:51:40 ]