Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet price drop!

  • 88 réponses
  • 28 participants
  • 11 873 vues
  • 27 followers
1 price drop!
Hello

Ca fait un moment que je veux m'offrir l'op1
et je viens de voir son prix descendre de 950€ y a quelques semaines a 920€ puis 820€ aujourdhui!
Trés trés tenté lol!
Que se passe t-il, en fin de production peutetre?
op2 en vue?
2
achète achète… te pose pas de question! à 820 ou 920€ ça reste juste de la très très bonne came :) et si OP-2 y a, achète quand même https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bravo.gif en attendant tu feras quand même de la musique ^^

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Bonjour
J'ai contacté TE, pas d'Op-2, pas de date de sortie de l'Op-Z, ils se renseignent sur la baisse de prix...Sur leur site il est toujours au même prix.
4
Citation :
ils se renseignent sur la baisse de prix...Sur leur site il est toujours au même prix.
certes, mais partout ailleurs il est passé sous la barre des 820€… et quant à l'OP-Z si je ne m'abuse ils en sont encore toujours au stade des prototypes… tu peux donc acheté ton OP-1 les yeux fermés… ^^

100% U. Bhrngr free • 100% digital

5
Merci Commie! Tu peu me preter 800 balles lol !
Je vais surement commander, faut juste que je rentre un peu d'argent, je pense payer en 3 fois, mais les sites qui propose ca, n'ont pas en stock :(
6
Citation de commiestrash :
et quant à l'OP-Z si je ne m'abuse ils en sont encore toujours au stade des prototypes

Exact et depuis le dernier Namm ... pas grand chose à se mettre sous la dent :|
Cuckoo a faillit poster sur Operator 1 il y a quelques jours une video récente sur l'OPZ mais visiblement TE n'étaient pas chaud pour qu'il diffuse .
7
Il vient de passer à 768€

:oo:
8
acheté y a 4 jours à 780! j'aurais du patienté encore lol
En tout cas trés content avec, au bout de quelques heures j'avais deja mes premiers tracks!
Hate de voir le nouveau OS sortir
9
10
Il me semble -a moins que ma memoire ne me fasse defaut- que c'etait son prix il y a quelques annees avant que son prix monte a presque 1000e ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"