AudioSpillage DrumSpillage

Tous les avis sur AudioSpillage DrumSpillage

5.0/5
  • psantonipsantoni

Original et très musicale, j'adore !

AudioSpillage DrumSpillagePublié le 01/01/13 à 18:34
    Installation sans problème, le manuel est clair. La configuration est un peu déroutante au début tant les possibilités de paramétrage dont grandes. Après la prise en main, tout coule de source.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ronronne sur un macbook de 2009 (10% CPU au très grand maximum sur un core duo 2,4 Gh). Je ne vais pas revenir sur tous les détails techniques mais, dans les grandes lignes ce que j'aime :

- Super patate, attention à vos speakers
    - Sortie audio séparer pour les 16 pads
    - Controleur XY intégré pour chaque pads
    - Possibilité de Render des kits (un sample de chaque pad généré dans un dossier en un seul clic)
    - Freez des kits (permet de sauver du CPU)
    - Fonction de…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

- Super patate, attention à vos speakers
    - Sortie audio séparer pour les 16 pads
    - Controleur XY intégré pour chaque pads
    - Freez des kits (permet de sauver du CPU)
    - Fonction de random temps réel super efficace pour varier les sons ou en générer de nouveaux.

Un petit séquenceur aurais cependant été le bienvenue...

Cela fait quatre mois que je l'utilise et c'est le meilleur synthétiseur de percutions que j'ai utilisé. Les sons vont de la très classique émulation de TR, jusqu'aux sons sythétiques bien complexe (FM & co). Le plugin dispose d'une signature sonore originale et très distincte. La dynamique est vraiment super et les sons claques du feu de dieu, trouve très bien sa place dans un mix.

Pour le prix, les possibilités de création et de modulation, l'originalité et la qualité du son, un seul verdict :
    Tester la démo d'urgence !!

Pour moi ce plugin est un nouveau standard. C'est devenu mon unique outils pour générer des percutions synthétiques, je l'utilise dans tous mes morceaux...