5.0/5
  • ToxikalienToxikalien

Rob Papen PunchPublié le 15/06/13 à 13:11
    L'installation se fait-elle sans problème ?oui La configuration générale est-elle facile ?oui
    Avez vous rencontré des incompatibilités ?non

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ?i7 2600k 16g Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?oui

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?1ans Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?oui
    Avez vous rencontré des incompatibilités ?non

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?le plus nombreuse possibilité de modifier les sons,des bons kick bon effet,c'est du robpapen comme tout leur plug ils sont excellent!! le moin ben la j'en sais rien.....rien ne ma choqué pour l'instant