Fairlight VT5

• mauricio.romeromauricio.romero

bijou émouvant

Fairlight VT5Publié le 10/09/10 à 03:04
    interface homme machine

il faut aprendre a l'utiliser mais lui connecter a un MiniMoog Voyager, etc en analogique est vraiment presque un humainoide. L'echatillonage en temps reel et la latence est de tres bonne reponse Attention seule en mono, mais ce sufit largement. l'importante est la manipulation expresive avec le chant. vraiment excellent. je le branchez en MIDI a mon bon pedalier de Roland PK5. J'ai l'utilise aussi avec ma contrebasse et vraiment la sensation est delirente. j'essai MAX DSP pas mal mais mon vieux voicetracker est unique a niveau de musicalité.
    la prolongation de mon geste magique.

depende quoi vous branchez

interface homme machine

la prolongation de mon geste magique.

depende quoi vous branchez

Il faut aprendre a chanter et jouer avec. cette un vrai interface . très expressive. j'adore!
    regrete que n'existe plus et on le trouve chez les collectionneur et musees.