Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miselu Neiro
Photos
1/1
Miselu Neiro

Autre synthétiseur/rack de la marque Miselu

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Miselu Neiro Android

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 316 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Miselu Neiro Android
Miselu est une nouvelle société basée dans la Silicon Valley, présente Neiro, un clavier équipé d'un écran tactile et connecté au réseau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

est-ce qu'on pourra jouer du clavier en regardant une série télé ou en discutant sur skype ?

 

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 18:46:07 ]

3
Citation :
est-ce qu'on pourra jouer du clavier en regardant une série télé ou en discutant sur skype ?



oui! mdr

J'aime bien la vidéo avec un macbook pro au début, bon franchement je ne voie vraiment l'intérêt pour un vrai musicien.

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 02:20:13 ]

4

Je ne vois surtout pas l'intérêt de la vidéo qui ne montre pas grand chose du clavier, des fonctionnalités ni des programmes de la bête...

5

Je ne vois surtout pas l'intérêt de la vidéo qui ne montre pas grand chose du clavier, des fonctionnalités ni des programmes de la bête...

6

voici probablement l'avenir ! on branche un controleur sur l'ordi et on joue sur un moteur sonore en partage sur le net

7
Android a pas un gros problème vis a vis la latence ... moi quand j'ai fait des recherche sur les logiciel de musique pour mon téléphone... tout le monde répétait ca!

www.wsproaudio.com

8
J'ai cru comprendre que la situation s'est améliorée avec la version 4 du système.
Maintenant c'est vrai que la vidéo ne donne aucune idée sur les possibilités de la chose. Et trouver de la doc sur le chip Yamaha est chose ardue (to say the least)...
9
10
Pour avoir la version 4 ... la latence est toujours un problème ... ca c'est sur ! Galaxy Nexus!

www.wsproaudio.com