Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on le synchroniser a d'autre machines??

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 474 vues
  • 12 followers
1 Peut-on le synchroniser a d'autre machines??
Salut , je suis a la recherche de theremin est j'ai un gros doute sur mon achat je sais que le Moog Etherwave Theremin Plus se synchronise au machine qui a des sorties dessous prévus exprés mais sur le thérémini la est ma question , et personne en parle dans les déscription du produit . Si quelqu'un peux me répondre il est o top
Merci Bonne journée
2
Heu , je comprends pas trop ...tu veux synchroniser quoi sur un theremin ?

"Switched on bach"

3
Mon live qui est composer de korg , en fait j'aimerai savoir si sur le theremini c'est possible ce que l'on voie la
sur le theremine etherwave plus . Si quelqu'un sait me réondre merci beaucoup . Bonne journée Kévin
4
:oo: heu il a pris quoi comme substance le gars?
5
Citation :
Sans musique la vie serait une erreur

Ben pas tout le temps quand même...:beurk:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
Ah oui en fait c'est pas "synchroniser" que vous voulez mais "contrôler" des paramètres d'un autre synthé avec le thérémini.

Il a d'origine une sortie CV mais juste 1 pas deux
toutefois il a aussi un port USB/Midi mais la je ne me suis pas penchée sur la question de ce que il est capable de faire ou pas de ce coté, mais le port existe et a certainement une raison d'être :bravo:
7
Michtiiii c'est le ninja de la resonance dans la vidéo ;-) Sinon les theremin amènent-ils un plus en comparaison d'un jeu au clavier avec portamento/glide ? Je crains l'achat "marrant 5min" et qui finit dans un coin du homestudio, pour le reste je vais lire la doc pour voir s'il peut sortir du cv ET midi en même temps ce qui serait un vrai plus pour ma part ...
8
Le theremini a du CV et du Midi, quant a savoir si il y a un plus par rapport a un jeux avec un clavier, je dirais oui, MAIS il faut apprendre a en jouer, c'est un peu comme un violon ou un violoncelle on a pas de reperts (encore que le theremini peut jouer à la note et non en continu)

Il faut de la patience et du courage :bravo:
9
Ouep, je me dis que ça me fera "jouer" des choses que je ne ferais pas au clavier, même si je dois corriger la piste midi ensuite, ce que je cherche ce sont des trucs qui ouvrent de nouvelles perspectives un theremin semble être une réponse qui plus est en controller midi/cv (par contre ça me sapule tout ces trucs usb, le pc en est saturé). Chouette vidéo ici : http://youtu.be/8bakI0ITCqQ
10
Le theremini n'envoie pas de note midi...Juste du cv