Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation dévoile Circuit

  • 680 réponses
  • 58 participants
  • 81 386 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chouette, du "autonome"!

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
ça a l'air vraiment sympa comme engin, par contre j'aimerai connaitre l'autonomie quand on l'utilise sur pile
4

Ca a l'air top, je me pose juste la question de l'implémentation midi qui n'est pas spécifiée sur le manuel de la bête.

Si on peut contrôler des patterns par midi, je fonce...

https://soundcloud.com/iamdejavu

5
Citation :
Chouette, du "autonome"!


:-p

Sympa le concept ! Me tarde de pouvoir écouter les 64 patches de production pré-installés...

On devrait pas tarder à trouver ça sur YouTube d'ici quelques temps.
6
Une machine comme ça sans aucun écran, même tout petit, pour moi c'est pas possible... Après faut voir à l'usage, mais même sur un pocket operator on a du lcd...
C'est dommage ça me plaît beaucoup sinon:|
7
Décidément c'est la mode des mini-machines avec un mini haut-parleur intégré !
Casio avait vu juste des années auparavant !


8

Bon après c'est pas fait pour finir une prod de A à Z, mais comme bloc note musical ça a l'air top !

9
clairement pour s'amuser vue la polyphonie et les mémoires users, mais 350 euros
quand même le gadget !

ça sent la machine bridée à mort, dommage.

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 14:04:25 ]

10
Citation de Hiyasta1 :
Bon après c'est pas fait pour finir une prod de A à Z, mais comme bloc note musical ça a l'air top !

100% d'accord avec toi, mais un bloc note "on the road", si on ne peut pas donner un nom ou au moins un n° aux idées, pas faciles de les exploiter(les idées) par la suite...
Je vais pas radoter mais il n'y a que moi que ça gêne l'absence d'écran?