Tous les avis sur Theremaniax Theremin

4.0/5
  • Anonyme

Theremaniax ThereminPublié le 23/04/06 à 20:17
    Deux versions : pour la monter sur pied (non fourni) ou non.
    juste une boîte noire avec une antenne, un potard pour régler la sensibilité et une antenne, bien sûr, et une sortie jack. on peut modifier la forme de l´onde entre sinusoide et scie.
    fonctionne avec pile.
    on a vite fait le tour...c´est pas grand chose, mais au moins la machine a l´air pas mal foutue.

Elle réagit a un millimetre pres, l´amplitude est tres grande.
    mon installation : j´entre le signal dans ma korg electribe bleue pour ajouter le filtre, disto et delay (flanger et chorus en prime selon le réglage), et la c´est énorme !

énorme ! mais peut-être mieux avec des effets tout de même.…
    Deux versions : pour la monter sur pied (non fourni) ou non.
    fonctionne avec pile.

Elle réagit a un millimetre pres, l´amplitude est tres grande.

énorme ! mais peut-être mieux avec des effets tout de même...

énorme !
    sur d´autres modeles, on peut régler le volume, ce qui est un plus indéniable. mais je peux le régler avec ma korg ! je l´utilise depuis quelques semaines, et zavez pas intérêt a vous en approcher ou je mords !