Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf licence SL
Photos
1/9
Waldorf licence SL

Extension pour Instrument Electronique de la marque Waldorf

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Waldorf License SL pour Blofeld à moitié prix

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 940 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La Waldorf License SL pour Blofeld à moitié prix
Waldorf offre pendant trois jours 50% de remise sur l’extension License SL qui permet d’ajouter 60 MB de samples au synthétiseur Blofeld.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info ! J'ai craqué direct :bravo:
3
Faut que j'y pense !
4
Euh, il me semblait qu'avant, la licence c'était 60 euros.... le prix plein pot, c'est 99...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5
Une petite astuce pour tous ceux qui ont du mal a avoir le challenge code (sous PC) en utilisant le fichier mid telechargeable sur le site waldorf.

Chez plusieurs personnes l'utilisation d'un DAW pour lire le mid ne marche pas (chez d'autres ca semble marcher ...).

Le plus simple semble d'utiliser midiox: il y a un player midi (aller directement dans l'install de midiox pour le lancer) qui permet de selectionner la sortie midi -> vers le blofeld. Perso c'est la seule maniere qui a marche (apres l'essaie dans 3 DAW different, et 2 autres midi player).
Spectre a fonctionner apres pour l'activation de la licence.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

6
Vu le grand age du blofeld ils pourraient l'offrir quand meme :lol:
Un blofeld 2016 ca serait bien egalement car il est toujours tres bon mais alors l'ergonomie des menus sous menus sous-sous menus pfffff
Thom'
7
Achetée direct:bravo:
8
@ Kentan Lenneg : oui c'est aussi ce que je me disais , a vérifier.

Ça reste trop cher pour ce que c'est pour moi, en travaillant bien les son d'usine on peut deja faire n'importe quelle son...
9
Super, merci pour la nouvelle ;) . Est ce que ça pourrait augurer autre chose pour cette merveilleuse machine ?
10
Pour info encore en solde 50% jusqu'au 31/12/17 , ainsi que les autres softs, code a rentrer final2017