< Tous les avis Ohm Force Symptohm:Melohman
Ohm Force Symptohm:Melohman
Ohm Force Symptohm:Melohman
alainattar alainattar
Publié le 15/01/05 à 18:35
Téléchargement et Installation sans problème.

ADÉQUATION / PERFORMANCE

Une config avec un Athlon XP 2800 et une autre avec un Intel P550 3,4 Gh. Le logiciel tourne sans problème sur les deux PC. SymptOhm MelOhman est un logiciel Vst2 visiblement mature, fiable et bien conçu. La preuve en est qu'il suffit de l'essayer pour s'en assurer sans bourse délier, ce qui est un gage de sérieux et de confiance chez cette talentueuse équipe de développeurs français.

Je l'utilise depuis quelques jours. Je suis très intéressé par la possibilité d'adopter un skin "Classic" qui rassurera certains, et un skin "Funky" qui vaut le détour. Ajoutez à cela pour chacun, une version amateur et une version Pro, vous avez ainsi le choix du look et celui du prix que vous pouvez débourser. Bravo ! Ce logiciel mérite que l'on s'y arrete car il propose des sons de bases de très bonne facture, associés à des fonctions automatisées d'affinage, sans parler de la possibilité de créer ses propres sons et d'en récupérer sur le site en ligne. La seule limite, c'est votre envie ou votre imagination ! Essayez-le, vous l'adopterez, croyez-moi. Je le dis d'autant plus tranquillement que cela ne me rapporte rien.