Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory v2
Photos
1/10
Arturia Analog Factory v2

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Sujet Analog factory...pourquoi pas une version 88 touches...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
1 Analog factory...pourquoi pas une version 88 touches...

Voila je suis toujours frustré par les petits claviers MIDI icon_beurk.gif ....

Alors je me disais pour une version 3.0 d'Analog Factory je voyais bien un clavier 88 notes avec la possibilité de layer (jusqu'a 4 sons) et un petit arpégiteur en plus (arpégiateur dans le style du akai MPK88...)

Vous imaginez icon_mdr.gif ... Mettre une petite bass moog avec une sequence arp2600, un pad cs 80 et un lead prophet tout ça en même temps sur son clavier maitre...

3500 SONS sous la main pour des live endiablés shoot.gif casser la baraque dans son studio icon_violent.gif jouer à JARRE ou devenir l'espace d'un instant...un instant seulement... VANGELIS dans sa chambre icon_fou.gif ...

 

Et tout ça en stand-alone icon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gif

Moi je serais ingénieur/opérateur/traducteur (i'cause no good englishh icon_pleure.gif )/ ou même balayeur... Hé bien je proposerais l'idée qu'elle est bonne... shootme.gif

 

499€ sortie en 2011...On peux rêver...

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 14:26:12 ]

2

icon_razz.gif Waou super ton idée Neok...

Haa ben oui au fait c'est peut-être parce que Neok... C'est Moi... icon_pong.gificon_facepalm.gif

Avec 2 messages ca va peut-être lancer le débat... icon_wink.gif

3

Ils auront intérêt à l'alléger alors, car la petite version pèse déjà étrangement lourd. À croire qu'ils l'ont plombée.

4

Ce n'est pas impossible du tout... J'ai vu un WALDORF Q ouvert..Et bien y a pratiquement rien dedans... je suis pas sur mais je pense qu'il est lesté

Par contre ce serait assez jouissif...

 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 14:29:32 ]

5

Et puis sur le 88 touches pourquoi pas un ruban style CS80...