Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line TAL-Sampler
Photos
1/12
Togu Audio Line TAL-Sampler

Synthé virtuel hybride de la marque Togu Audio Line

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Togu Audio Line lance le TAL-Sampler

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 8 597 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Togu Audio Line lance le TAL-Sampler
Togu Audio Line présente un nouveau synthé et lecteur de samples virtuel, ainsi que la section de réverbe de l’instrument dans un plug-in séparé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de : Senseï Syd

je sais ^pas, je l'ai installé mais jamais testé...:-D

 Installé OK mais comment gratuitement ?

32
ben quand il est sorti il me semble me rappeller qu'il y avait une offre mais je sais plus les termes...comme je l'ai pas testé, il se peut qu'il ne fonctionne tout simplement pas. Dès que j'ai un peu de temps je regarde et je vous informe.
Edit: comme spécifié dans la news, pour le lancement une version d'évaluation était en DL gratuit sur le site de Togu mais n'est plus valable aujourd'hui....

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 23:48:36 ]

33
Oui donc c'est la version d'évaluation que tu as, c'est à dire la démo, pas la version complète. Elle est toujours disponible d'ailleurs ;)
34
oui c'est bien ça....et donc c'est gratuit comme je disais :-D ;)icon_facepalm.gif:fleche:
35
36
La version 1.70 est sortie. Je recopie ici les nouveautés :

- Max loop size when loading a new sample and loop is not set already.
- Filter noise with a lot resonance reduced.
- Loop engine improved and possible clicks removed.
- Ping-Pong loop mode added.
- Global velocity switch added.
- S1000 resampler mode improved -> volume reduced at lower frequencies.
- Change timestretch density in realtime now possible.
- OSX 32 bit plugin performance improved.
37
Citation :
S1000 resampler mode improved -> volume reduced at lower frequencies.


c'est ce genre de truc qui fait que j'aime cette société, par contre le point faible de ce plug est pour moi l'impossibilité de faire du "drag'n'drop"... M'enfin ils l'ont peut être mis à jour, je l'ai pas re-tester depuis.

 

38
Effectivement le drag and drop serait un plus. Personnellement ce qui me gêne le plus, c'est l'absence de sorties séparées.
Mais connaissant TAL, ça viendra surement pour ces deux fonctions, en tous cas j'espère...
Depuis la version 1.0, le TAL Sampler ne cesse d'evoluer, donc tout est possible.
Il aurait pu aussi trouver un nom plus sexy, mais bon, c'est vraiment pas grave ça...;)
39
Arf, il me fait vraiment envie ce TAL Sampler, mais mon vieux mac mini tourne sur Mac OSX 10.5, et TAL Sampler requiert 10.6 minimum! :(((
40
Pour info voici un tutoriel qui explique comment faire du Drag & Drop avec le TAL-Sampler:

Ingénieur du son depuis 1996 // QFG Studios //

SoundGrid Expert Certified (Waves Audio)

http://www.qfgstudios.com

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 10:53:20 ]