Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line TAL-Sampler
Photos
1/12
Togu Audio Line TAL-Sampler

Synthé virtuel hybride de la marque Togu Audio Line

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Togu Audio Line lance le TAL-Sampler

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 8 599 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Togu Audio Line lance le TAL-Sampler
Togu Audio Line présente un nouveau synthé et lecteur de samples virtuel, ainsi que la section de réverbe de l’instrument dans un plug-in séparé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool, jusque là j'ai jamais été deçu par les plugs de Togu, des petites bombes en général
3

C'est vrai que Togu fait de bons plugs. J'attends de voir à quoi ressemblera l'usage du filtre qui permettra de se rapprocher d'un son type Emu2. Sur le papier c'est alléchant.

4

Il vient d'être updaté en version 1.3.7. mais je ne connais pas le contenu de cette update .

5
J'ai téléchargé la démo........quelle claque!!!!!!!!
L'impression d'avoir rallumé un bon vieux emu II.
Pour le prix c'est donné je le conseille à tous les amateurs de bons gros pads vintage.
6
7
Citation de Corbo-Billy :
Il vient d'être updaté en version 1.3.7. mais je ne connais pas le contenu de cette update

Tout en bas de la page
https://tal-software.com/products/tal-sampler

Il en est d'ailleurs maintenant à la version 1.4.0.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 14:18:04 ]

8
j'ai fait un petit test sur une "drum loops" ( chicago house ), avec une comparaison des différents DAC par ici :



ps : plus de détails dans la description de la preview soundcloud.

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 21:25:36 ]

9
Je me le suis pris hier. Comme d'hab' avec Togu, du super taf. Ça sonne vraiment tres bien. Les textures sont magnifiques, très riches. Et puis j'aime beaucoup ce principe de revenir à un sampling créatif, loin des grosses banques de sons d'instruments acoustiques
Je posterai sans doute un avis dans quelques semaines/mois quand je l'aurai bien utilisé.
10
Est ce que quelqu'un a remarqué ce problème ? :
Dans le Mapping Editor, tous les échantillons se mettent en inversion stéreo. Même en décochant la fonction et en sauvegardant à nouveau le preset, à la réouverture de celui ci, l'inversion sera à nouveau activé.
C'est gênant tout de même...