Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia CS-80V Next Generation
Photos
1/1
Arturia CS-80V Next Generation

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Kate Bush chez Arturia aujourd'hui

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 185 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Kate Bush chez Arturia aujourd'hui
Il y a 30 ans, Kate Bush sortait Hounds of Love, sur lequel on pouvait entendre le Yamaha CS-80. La version virtuelle par Arturia est en promo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
J'ai eu la chance rare de voir Kate Bush en concert le 13 septembre 2014, c'était un spectacle extraordinaire avec notre percussionniste français Mino Cinelu.
Sleepless tu sembles en connaître un bon bout sur les instruments qu'elle a utilisés. En effet j'avais vu le CS80 sur Never For Ever. Le magasine doit être riche en information.
13
Je me demande bien comment peut on lier Kate Bush a Arturia ?
C'est un peu comme relier Zlatan ( le footballeur ) a une paire Tong , non ?
ZgOgOr

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 06:39:06 ]

14

du calme les gars ;-)

moi ça m'intéresse de savoir qui a utilisé ce synthé et, sourtout, comment sonne cette version virtuelle ! (pas près de m'acheter l'original coté à 11000 euros... ;-))

alors ? quelqu'un l'a essayé ?

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 13:23:20 ]

15
Pour répondre à Monsieur Benjamin et parce que moi aussi ça me passionne, dans les utilisateurs, notons le groupe Toto sur tous les premiers albums (avant qu'ils ne s'équipent d'un GS-1 et de DX7 !!!). On peut voir le CS80 dans le clip de Hold the line entre autres et en photo parmi les Polyfusion et autres orgue Hammond sur la pochette de IV en 1982.
Rendons hommage à Monsieur Herbie Hancock qui l'a utilisé sur les albums Mr Hands, Monster (en 1980) et Magic Windows (en 1981).