Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KX77FREE KX Synth-X16 v5 [Freeware]
Photos
1/1
KX77FREE KX Synth-X16 v5 [Freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque KX77FREE

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour chez KX77FREE

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 323 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour chez KX77FREE
KX77FREE met à jour les plug-ins Kx-Modulad, Kx-Polymod, Kx-Synth-x16 et Kx-PolyM-CS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avoue que j'adore ces synthés mais les bugs font que je ne les utilise plus.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3
Salut,

J'avoue que j'ai très peu de retours en général et mes mises à jour sont liées aux problèmes que je rencontre en fonction de la complexité de mes morceaux.
C'est très important de me contacter lorsque vous avez des bogues avec mes plugins car cela me permet de définir des priorités pour d'éventuelles mise à jour.
Par exemple pour le bogue principal cité dans la news, je n'ai eu qu'un seul retour il y a quelques mois.
Ce genre de bogue est difficile à résoudre sans un minimum d'analyses.

@rossignol85
Est-ce que les bogues correspondent à ceux de la news ou sont-ils différents?

Xavier
4
Flag
Pour que les utilisateurs n'oublient pas de les mettre à jour et les autres de les tester ;)

Citation de rossignol85 :
J'avoue que j'adore ces synthés mais les bugs font que je ne les utilise plus.

Quels bugs ? Mis à part celui mentionné dans la news, pour ma part, je n'ai pas le souvenir de bugs avec les plug ins de Xavier.
Mais il est vrai, que quand celà se produit, il faut vraiment le contacter. C'est important pour améliorer ces superbes vst. Je me suis promis de le faire au prochain et eventuel bug, car je ne l'avais pas fait pour celui que j'ai rencontré et j'ai eu tord.
5
Merci !:bravo:

Be bop a loulou !

6
 J'avoue que j'adore ces synthés mais les bugs font que je ne les utilise plus. 

 on est proche de la mauvaise foi, là.

7
Salut,

Bon j'ai enfin pu finir mon morceau, un bon vieux Berlin school avec une bonne couche de lead.




J'ai aussi relooké le tableau de téléchargement du site:
http://kx77free.free.fr/French-page-download.html

a+

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 23:08:40 ]

8
Très bon morceau, et bonne démonstration de ce que tes synthés sont capables de faire.

Citation de kx77free00 :

J'ai aussi relooké le tableau de téléchargement du site:
http://kx77free.free.fr/French-page-download.html

Super !! Il en avait grand besoin, et c'est nettement plus clair comme ça.
J'avais mis un truc dans mon avis sur le Kx-PolyM-CSE à propos de ce tableau, faudra que je change ça.
9
Salut,

Merci, c'est ma méthode préférée pour vérifier la stabilité de mes plugs.

C'est vrai que mon site est un peu désuet mais finalement le scrolling de la page principale est bien adapté à la navigation avec des appareils tactiles.

a+
10
Salut,

06/08/2015 - Mise à jour : Kx-PolyMod 1.61
Bogues corrigés :
- Le nom interne du fichier de l'aide HTML était erroné.
- Surcharge du CPU possible avec les filtres suréchantillonnés si le signal de l'entrée était le SFO avec un niveau supérieur à 0 dBFs.

A propos:
Le potard du volume du lecteur SF2 est un multiplicateur (*4) qui permet de compenser le faible volume de certaines banques de sample SF2 et la source SFO (SoundFont Oscillator) est la sommation des sorties gauche et droite.
Les filtres suréchantillonnés sont plus sensibles car ils incorporent des filtres UP et DOWN à très forte pente pour filtrer le signal avant l'augmentation de la fréquence et après pour récupérer le signal à la fréquence en cours.

Je suis entrain de tester mon dernier morceau à 96k (8 instances), à 20 ms de buffer, je suis à 70% en VST performance, c'est presque utilisable (j'ai quelques cliques sur certains passages) et à 88.2k ça passe nickel.

Par rapport à la mise à jour importante du mois de Mai, je suis assez content du résultat, surtout pour les PolyMod qui sont 100% réalisés avec la SDK3 à présent.

a+