Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ML-VST PG-8X 2
Photos
1/5
ML-VST PG-8X 2

Synthé virtuel soustractif de la marque ML-VST

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : ML-VST PG-8X 2

  • 48 réponses
  • 34 participants
  • 7 420 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : ML-VST PG-8X 2
Martin Lüders passe son PG-8X, son synthétiseur à modélisation analogique inspiré du JX-8P, en version 2. Ça vaut bien un Friday !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Just flag

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3
Merci, grand merci!

Qui peut le mieux, peut le pire ! (Surtout dans le son)

4

Un synthé, des presets, un manuel, des liens vers un centre de ressources, la totale ! icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

Moi qui me disais "je vais arrêter de télécharger à tout va tout ce qui est gratuit", eh bien, raté, je le prends, et je rafle tous les presets !

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 07:49:21 ]

5
Merci pour la news.

Testé vite fait. Facile à comprendre avec un peu de temps. Le son est assez simple mais on arrive à ce que le veut rapidement. Le chorus, entre la position 1 et 2, pas vu de différence audible. Après, y a pas de sub oscillateur c'est c..icon_facepalm.gif
2 reproches:
L'écran n'affiche pas les valeurs des boutons actionnés, et il n'y a pas de preset fournis.
6
Salut,
quelqu'un connait-il un moyen de télécharger des presets de ce joli VST?
Merci...
Christian
7
c'est un bel effort mais à l'écoute de la comparaison avec un JX-8P c'est quand même assez décevant, son bien fin par rapport à l'original, manque de basse et de rondeur, voir la vidéo ci-dessous.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 10:34:27 ]

8

C'est quand même assez proche sur cette video. Et pour ceux qui aimeraient un JX8P (ou un JX10) et qui n'en auront pas, bah je trouve que c'est pas mal...

 

 

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 12:52:32 ]

9
pis c'est gratuit hein....:oops2:
10

Et à cheval donné on regarde pas trop les dents (sinon il sort les crocs !)icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Be bop a loulou !