Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi je vous en supplie .

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 5 222 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi je vous en supplie .
:lol: bonjour à tous ... j'ai une bande son extraite d'un enregistrement fait sur un tél portable. le fichier est en .amr, il fait 635Ko. J'ai pû le lire sur mon pc avec un petit logiciel SPOT xde player. Il y a beaucoup de bruits parasites et je voudrais extraire les voix uniquement. Qui pourrait m'aider à "nettoyer " cette bande ??? merci de l'aide que vous pourrez apporter à une novice ....mais je pense m'adresser à des pros. et des gens qui sont passionnés .... je ne sais pas si je suis sur le bon forum ...mais j'ai besoin de lire cette bande rapidement ....merci à tous ceux qui me répondront et m'aideront...
2
Si tu peux enregistrer le fichier en wav ou mp3 et le mettre en ligne, on pourra y jeter une oreille.
3
Ile de france mince je pensais que tu étais du 64 :oops2:

4
Deweak je t'ai répondu mais g pas du prendre le bon chemin tu as du recevoir message dans ta boite ??? j'suis nulle :(
5
J'ai bien reçu ton mail. Tu peux m'envoyer ton fichier .amr à cette adresse et je verrai si il est récupérable.
6
Up pour les autres afiens. Là, il y a un vrai défi à relever pour le traitement d'un sample particulièrement difficile...
7
Ben si tu nous met le sample :tourne:

8
9
Dans le dossier "tests", il y a le fichier .amr et un logiciel pour le convertir en wav.

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/ludoroux
10
Et bien deweak merci encore d'avoir essayé de faire le maxi pour décoder ce fichier pourri ... j'essaye de mon cote de nettoyer avec audacity mais je suis pas très douée car j'arrive pas à repérer sur le graphique les bruits ou les voix .... j'ai vu que tu avais lancé un défi aux autres .... ben pas facile c'est vrai .... il faudrait une baguette magique pour enlever les bruits et donner aux voix un son plus clair ..... mais encore mille fois merci