Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Voix avec distortion et style C.B. Comment faire des voix de musique gothique industriel ?
Je suis nouveau dans l'univers gothique et je me demande comment recréer des voix comme dans la musique gothique,industriel,EBM....Pour ce qui est de reproduire une voix avec un effet genre radio C.B. J'ai bien essayé de couper les basses frequences et de monter les frequences Middle a fond..mais ca ressemble jamais !

Je travaille avec Cubase SX,existe-il un plug in qui pourrais me simplifier la vie?

Pour ce qui est de la distortion dans la voix,c'est le meme probleme !

Serais stupide? Incompetent ?....ou un peu des deux?
2
Salut à toi Lucidjerk, et bienvenue sur AF.

AVANT chaque post, prends l'habitude de faire une recherche : En jouant sur les mots clefs, tu trouveras très souvent 10 posts où la même question a déjà été posée (et donc des réponses très intéressantes)

Vu que c'est ton premier post, je te montre :

Exemple si tu met "voix radio" dans le moteur de recherche, tu trouves ça :
/techniques-du-son/forums/t.41669,voix-style-radio.html

Et ça :
/plugin/forums/t.7079,voix-style-radio-cibie.html

En gros, Filtre (pour enlever les graves <300Hz et les aigus >3000Hz, à affiner à l'oreille), Disto (légère) et éventuellement un Compresseur en plus...
Si tu veux que la radio sonne "au fond de la salle", tu peux rajouter une p'tite réverbe room dessus...)

Bon surf sur AF,
A+
Sylv1
3
Salut à tous...
je faisais du big beat initialement, je viens de migrer vers l'electro-goth
merci de me donner un avis: http://www.dustproject.com/mp3/test-030705.wma

A+
4

Hors sujet : Pt'ain dust project, j'ecoute ta zouz en permanence :8O: ...la je l'ai a bloc dans les oreilles... :bravo: