Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/365
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet changer de preset en mode local control off

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 528 vues
  • 3 followers
1 changer de preset en mode local control off
Bpnjour,
J'utilise un prophet 12 en midi avec logic X. Je suis en mode Local control Off pour pouvoir utiliser le clavier du synthé sans avoir de "doublon" de note. Tout fonctionne bien, j'ai toutes les commandes du synthé qui sont actives mais quand je veux changer de programme, les N° de patch défilent mais le son est toujours le même...:???:
Une petite solution serait la bien venue !!

Merci
2
Je me souvients plus: Quand tu choisis un son dans le P12, dois-tu valider pour qu'il le charge ou cela se fait-il immédiatement ? Si tu dois valider, il doit y avoir un réglage pour le charger immmédiatement. Sinon, je vois pas...

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Il n'y a rien a valider. je vais voir s'il n'y a pas un filtre de program change sur l'interface midi et le DAW.
merci
4
Il faut que tu aille dans Global et que tu mette program send : enable.
5
Ok merci , je vais regarder ça.
6
J'ai eu le même problème que toi aujourd'hui entre mon G2 (qui sert de clavier maitre) et mon NL4r. Ce dernier recevait les changements de programme car il affichait le numéro demandé, mais c'était toujours le son de la première performance qui sortait. Après 2 bonnes heures de recherche, j'ai trouvé: Le slot A du NL4 ainsi que son global channel étaient tous les 2 réglés sur le même canal, et c'est ça qui mettait le bordel.

Ton problème est peut-être le même (global channel le même que celui d'une des 2 zones). A voir.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 17:29:31 ]