Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 001
Photos
1/49
Modal Electronics 001

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 850 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001

  • 187 réponses
  • 31 participants
  • 16 831 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001
Le synthé hybride Modal 002 a désormais un petit frère, le 001 duophonique et bitimbral que le fabricant présente aujourd’hui au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Y en a bien qui martellent : "fait à la main avec amour et soin en suède"


x
Hors sujet :
J'ai beaucoup de machines de la marque clavia NORD et je n'ai jamais vu leur drapeau dessus...

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 17:12:14 ]

12
Si il te plait tu mettra un autocollant dessus et on verra plus de drapeau ;)
13
Citation :
Si il te plait tu mettra un autocollant dessus et on verra plus de drapeau


x
Hors sujet :
Bon c'était juste pour dire ce que je pensais sur ce genre de nationalisme, je dirai pareil pour une marque française...
Sinon dans l'absolu ce n'est pas le genre de machine qui me fait vibrer, je préfère un novation ultranova ou basstation 2 sans le drapeau...

Si je me souviens bien l'OSCAR est bien un synthétiseur britannique, je préfère ce genre de design

http://synthprof.com/blog/wp-content/uploads/2011/12/Oscar_Front.jpg


[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 17:37:18 ]

14
x
Hors sujet :
Citation de Robert75 :

Y en a bien qui martellent : "fait à la main avec amour et soin en suède"


oui mais en France si tu mets un tricolore sur tes produits il faut forcément que tu rajoutes "fait par un négrier colonialiste, collabos et antisémite" apparemment. :ptdr:

15
x
Hors sujet :

Citation :

Si je me souviens bien l'OSCAR est bien un synthétiseur britannique, je préfère ce genre de design

http://synthprof.com/blog/wp-content/uploads/2011/12/Oscar_Front.jpg



look trop sovietique Brussel laissera jamais passer ça, surtout en ce moment :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 18:16:19 ]

16
x
Hors sujet :
@ aphone1977

Tu as oublié islamophobe dans ta liste ! Tu vas avoir la visite des SOS bidules sapés en pur Licra avec un crif en bandoulière ...

Du coup, ça me fait penser qu'il va falloir que je me fende d'un prophète 6 si je veux avoir la paix, zut alors !

D'ou ma question :
La France est-elle un pays de racistes malades ou bien un pays malade de l'anti-racisme ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
Je flagueux par principe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
x
Hors sujet :
Citation de Mekanik :
x
Hors sujet :
@ aphone1977

Tu as oublié islamophobe dans ta liste ! Tu vas avoir la visite des SOS bidules sapés en pur Licra avec un crif en bandoulière ...

Du coup, ça me fait penser qu'il va falloir que je me fende d'un prophète 6 si je veux avoir la paix, zut alors !

D'ou ma question :
La France est-elle un pays de racistes malades ou bien un pays malade de l'anti-racisme ?


S'pas faux j'avais oublié ce qualificatif, faut dire que la liste s'allonge de jour en jour, pour le prophet 6 oublis direct, ca te met tout de suite dans la categorie fondamentaliste religieux :mdr:




Belle becane ce synthé, le 008 100 % analo avec filtre multimode promet aussi
19
Citation de pico :
Pourquoi diable mettre le drapeau britannique partout ? Rien que pour cela je passe mon tour...

carrément t'as raison !
j'allais claquer 1800 euros pour ce synthé mais tu m'as convaincu, je vais me faire un khébab plutot.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 15:36:31 ]

20

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: