Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak

  • 231 réponses
  • 59 participants
  • 23 442 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak
Novation sera demain au Superbooth à Berlin pour présenter un nouveau module de synthétiseur hybride polyphonique de 8 voix. Voici Peak.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Axisse :
Citation de daniga :
Citation de Axisse :
y'a pas un "1" en trop dans le prix?:8O:icon_facepalm.gif


Le site PRODJSTORE.NL l'annonce a 699€ ! là ça devient interessant :) :) :)


même à 0euros, ça c'est cool : https://www.prodjstore.nl/novation-peak-polyfone-synthesizer.html

Pour moi, Novation était synonyme de produits abordables, et pas plus d'un salaire mensuel!


lorsque qu'on fait une recherche sur Google "novation peak" avant de cliquez sur le lien de PRODJSTORE.NL on aperçoit un tarif...699€ c'est certainement une coquille mais on peut toujours rêver ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

12

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

13
Citation de daniga :
lorsque qu'on fait une recherche sur Google "novation peak" avant de cliquez sur le lien de PRODJSTORE.NL on aperçoit un tarif...699€ c'est certainement une coquille mais on peut toujours rêver ;)


Ils avaient mis ce prix en ligne sur leur site mais ils se sont vite fait rappeler à l'ordre par novation.
14
Joli, joli, belle ergonomie qui donne envie de l'utiliser surtout en rack incliné !!!
Bien né
Citation :
Peak was designed with the help of British synth legend Chris Huggett, the man responsible for the classic OSCar synth as well as Novation’s own Bass Station and Supernova models.

Malheureusement à 1500€ ça fait trop cher pour moi

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 18:26:05 ]

15
Cela correspond exactement à ce que je recherche un synthétiseur hybride avec oscillateur et filtre analogique avec tables d'ondes pour avoir une plus grande variété de timbres et au format desktop, il faut l'essayer mais si le son plait je suis prêt à économiser pour l'avoir.:)
16
Citation de Axisse :
Pour moi, Novation était synonyme de produits abordables, et pas plus d'un salaire mensuel!

Toi tu n'as jamais rêvé d'un Supernova sans pouvoir te le payer...

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 18:30:11 ]

17
C'est moi ou il reprend le code couleur du Prophet VS (à tables d'onde justement..) ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

18
ben, c'est le bleu et noir Novation surtout.
19
Citation de alex.d. :
Citation de Axisse :
Pour moi, Novation était synonyme de produits abordables, et pas plus d'un salaire mensuel!

Toi tu n'as jamais rêvé d'un Supernova sans pouvoir te le payer...


Exactement !

il y a 18 ans Novation sortait le Supernova et il coûtait un bras + un oeil et une couille..inaccessible pour moi a l’époque, j'avais 24 ans.
Aujourd'hui j'en ai 42 et 18 ans après j'ai enfin un Supernova ! (qui m'a coûté 350€ :bravo:) ...une merveille ce synthé :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 18:55:50 ]

20
Enfin ! V la la bonne surprise de la semaine ! S il son ne aussi bien que le basstation 2 j en prend 3 palettes direct !:bave:

Laurent

www.heymusic.fr