Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak

  • 231 réponses
  • 59 participants
  • 23 435 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak
Novation sera demain au Superbooth à Berlin pour présenter un nouveau module de synthétiseur hybride polyphonique de 8 voix. Voici Peak.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Si le son suit les caractéristique, le prix n'est pas abusé, juste dommage la monotimbralité.0 Pour l'annonce du prix ProDJstore, ils ont peut être confondu avec le nouveau circuit-mono...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

23

Je trouve ça cher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
flag, je le trouve plutôt intéressant ... autour de 1000 - 1200 euros ce serait un objet pour lequel je pourrait revendre quelques bricoles ... ;)

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 20:13:13 ]

25
Citation :
Je trouve ça cher.


OB6 module, 6 voix, 2500€...
Je maintiens que c'est pas abusé comme prix pour le Peak...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 20:24:00 ]

26
moi je trouve ça horriblement cher pour un digital affublé d'un filtre analogique , même pas un clavier qui plus est .
27
@ erewhon il est pas analogique l'ob 6 ?, en tout cas le son est fat sur les oberheim
28
Citation :
Novation Peak est doté de trois oscillateurs de type New Oxford qui combinent contrôle numérique (DCO) et 17 tables d’onde


Citation :
horriblement cher pour un digital


C'est du "Hybride", c'est pas du VA, faut pas trop mélanger...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
Cheers to Mr Dataline and Nik
heu...mince je me suis trompé de forumicon_facepalm.gif

Ouai mais çapeak en bien^^
30
Citation :
@ erewhon il est pas analogique l'ob 6 ?


Toutafait, il n'est que ça...:-D:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud