Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 257 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le test, en espérant une déclinaison comme celle existant entre le super Nova et le Nova, personnellement je ne mettrai pas ce prix pour de la "monotimbralité" (je ne veux pas dire que le prix est trop élevé, juste que ça l'est trop par rapport à mon cahier des charges)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
merci pour ce test , ce produit a une bonne tête et offre pas mal de possibilités
j'ajoute que j'ai bien aimé ce que j'ai entendu en extraits sonores dans le test.

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 16:38:44 ]

4
Je salue moi aussi les extraits sonores ! :bravo:

Imagination is more important than knowledge.

 

https://soundcloud.com/yvesrec/

5
Alors ces New Oxford oscillators à base de FPGA, à votre avis, marketing ou ressent t'on une réelle différence comparé à un DO à base de de DSP Sharc (ala Dave Smith sur le Pro 2) en terme de profondeur, richesse de timbre, absence d' aliasing? ou est ce plutôt la suite de la chaîne (étages de gain, filtrage) qui fixe le tempérament de la machine?
6
Patron, on est mal, ça pique Chez novation

Beat Thang 4 Life

7

Merci Synthwlaker pour le test ! C'est un plaisir à lire, et toujours précis, détaillé, enrichissant icon_wink.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
En voila un synthé qui me fait baver depuis qu'il a été annoncé et le test vient d'enfoncer le clou :bravo:
Le mode jump des potards ne me gène pas trop , surtout pour un monotrimbral , sur du multi ça aurait été plus génant je pense mais je suis quand même un peu déçu qu'il n'y ai pas 2 ou 3 potards sans fin configurables pour macro , surtout que Novation nous a habitué à ça sur l'ultranova et circuit , dommage aussi qu'ils aient abandonné les formes de LFO déjantées , elles étaient vraiment super créatives.
Sinon la question que je me pose c'est pour les tables d'ondes , ce sont des nouvelles ou elles sont issues de l'ultranova ?
Merci pour le test détaillé en tout cas
9
j'attendais ce test, merci.
10
encore un Award, quel cru 2017 !
excellente combinaison numérique / analogique : le meileur des 2 mondes
ca fait plaisir de voir Novation sortir du matériel de cette qualité
à quand une version LE, plus accessible financièrement ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 18:41:34 ]