Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé hybride Roland JD-XA

  • 40 réponses
  • 25 participants
  • 7 863 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé hybride Roland JD-XA
Nous l’avions vu au NAMM, mais il aura fallu attendre jusqu’au Musikmesse pour que Roland dévoile enfin son synthétiseur JD-XA.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ben, je vais pouvoir tester ça dans 24h !

En espérant qu'il sonne aussi bien que ses caractéristiques sont complètes ! Ce qui n'est pas toujours le cas.
3
Dommage qu'ils soit limité à 49 touches pour le moment.
On retrouve dans le design la parenté avec le fabuleux JD
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
4
Très très sympathique, une chouette innovation si je ne m'abuse... :)
5
heuuuu...où sont passés les drums ?

fais chier :(

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

6
Visuellement il me fait beaucoup penser au JP8000. Ce qui, dans mon cas, fait plaisir !
4 voix de poly analo, c'est bien...allez, 2 de + et ça aurait été top ! Par contre c'est toujours la même architecture Roland, rien de neuf. Reste à voir comment ça sonne tout ça.
7

L'ergonomie fait plaisir à voir... bave

maintenant faut écouter pour savoir.  eek

vais quand même pas le comparer à mon solaris mrgreen

8
Je ne vois pas les 350 formes d'onde pcm de la synthèse supernatural, j’espère qu'elle y sont?
9
Citation :
Je ne vois pas les 350 formes d'onde pcm de la synthèse supernatural, j’espère qu'elle y sont?

Citation de Roland :
Separate digital section built around SuperNATURAL synth engine (four parts, 64 voices) that’s compatible with INTEGRA-7 sound libraries from Roland’s online Axial sound portal

En gros, tu as accès à toute la banque Axial. :bravo:
10
Et le prix?