Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasins synthés occasion Pigalle

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 18 703 vues
  • 9 followers
1 Magasins synthés occasion Pigalle
Salut,

Je vais passer prochainement sur Paris, et j'aurais voulu connaître quelques adresses de magasins d'occaz pour acheter un synthé analogique.

Alors, je sais, ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais entre temps certains magasins ont du fermer, ou bien ouvrir pour d'autres.

Je me base sur le quartier de Pigalle, parcque je sais que c'est ici qu'il y a pas mal de magasins de musique. Si vous avez d'autres adresses sur Paris (ou d'autres propositions) n'hésitez pas à me le faire savoir.
Afficher le premier post
11
UP !!
12

Titre du sujet :

 

Magasins synthés occasion Pigalle

 

Hors sujet :

(la vache icon_eek.gif , je m'attendais pas à une police aussi grande en faisant du copier-coller, bon tant pis noidea.gif ).

 

Il n'y a plus rien en synthés occase voire analo à Pigalle.

à part Music Popo (mouais bof bof bof) et master wave ("bonjour, je vous appelle pour le ARP Avatar... Réponse : désolé, il est réservé...  Mais mouah je voulais vous l'acheter, pas vous le réserver icon_idee.gif ...).

13
par contre les amis parisiens je ne sais pas pkoi vous parlez de musique power alors qu'il y en a un bien mieux dans la rue de doué il me semble
14
C'est Master Wave donc.
15
on voit bien les mecs qui habitent pas paris....dabord, musicpower est generaliste ,tres peu de synthé voir plus du tout.une seule adresse sur paris: masterwave a pigalle, le shop est super bien fourni en synthé de toute sorte, des prix tout a fait correct vu que les synthé st tous revisé et vendu avec une garanti( j'ai acheter 3 synthé la bas ),tu peux TOUS les essayé et tu as un choix plutot enorme!donc monsieur les parisiens en toc, faite un tour a paris mais ds les bons endroit!
pour les neufs, tu as 2 shop sympa ou tu peux tout essayé: stars music et homestudio.dernier conseil,si tu as un synthé en particulier en tete ,regarde les annonces, en general tu en trouveras une sur paris ( c'est logique ,c'est la capital et la plus grande ville de france) organise un rdv chez un particulier ,sa te prendra 2 h max et tu auras vu le synthé que tu plebicite! good luck et n'ecoute pas les rigolos
16
Jonfresh, pour ton premier message depuis 2004 tu fais fort :aime:

Les parisiens en toc, dont je fais partie puisque je ne fais qu'y travailler sans y habiter, peuvent te dire qu'en ce moment, il n'y a rien de terrible en synthés dans les magasins d'occase, c'est un fait.

Bien sûr que le plus rapide, ce sont les petites annonces de particuliers mais je pense que le titre du sujet ne t'auras pas échappé hein.
17
va chez masterwave tu sera surpris!j'y suis passé la semaine derniere pour la tt303 ,et comme d'hab des murs rempli de rack ,au moins une bonne dizaine de synthé analog et d'autre synth a mod analog, donc meme si tu travaille a paris ,tu ne connais pas bien cette ville...et musicpower c'est mort,ya rien! et l'objectif de l'afiens et d'essayer et acheter un synthé,je lui donne juste des pistes pour maximiser ces chances. et comme lui je t invite a aller au 14 Rue Victor Massé 75009 Paris, tu te couchera moins c**.
18

facepalm

jonfresh, as-tu au moins lu le titre du sujet et le premier post?

Citation :

et j'aurais voulu connaître quelques adresses de magasins d'occaz pour acheter un synthé analogique.

 

Et as-tu lu la date du dernier post, avant que XcitronvertX ne déterre ce sujet, et qui disait en substance que pour de l'analo vintage d'occase, c'est cuit, que ce soit chez Music Power et Masterwave?

Et qu'est-ce que c'est que cette agression envers les "faux" parisiens? Tu en es un vrai, tu connais Paris? Mes félicitations alors! icon_aime.gif

Tu aurais mieux fait de t'abstenir de faire tes premiers posts pour du hors-sujet, et pour venir traiter les intervenants de rigolos et de cons!

 

Au plaisir de ne plus te revoir!

19
va chez masterwave 9penar et tu comprendras...au plaisir de t emmerder
20
citation de jonfresh
Citation :
va chez masterwave 9penar et tu comprendras...au plaisir de t emmerder


Merci Jonfresh il suffit d'aller sur leur site web pour voir le stock...

Au passage tu peux aller re-lire la charte du forum concernant la POLITESSE
:non:
(j'ai signalé ton post à la modération car tu es vraiment un goujat)

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 22:53:34 ]