Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les bases de la synthèse : L'onde sonore (II)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 300 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les bases de la synthèse : L'onde sonore (II)
Les bases de la synthèse : L'onde sonore (II)
Après avoir vu les bases théoriques dans la première partie du dossier consacrée aux formes d’ondes, nous allons, dans cette seconde partie, nous plonger dans le concret.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
super! mais elle est où la suite alors?
3

Citation de : nedd

super! mais elle est où la suite alors?

merci, mais le style de ces articles n'intéresse manifestement pas les lecteurs d'Audiofanzine

4
Au contraire, je trouve cette partie théorique intéressante voir nécessaire si on veut maîtriser un temps soit peu le travail sur le son, même en amateur disposant d'un home studio basique comme c'est mon cas.

Merci pour ces articles somme toute relativement simple à comprendre si on s'en donne la peine. Je trouve dommage de ne pas continuer cette série mais je comprends que, vu le boulot engagé, si on est trois à lire ces articles, ce ne soit pas très motivant :((

Pour conclure :

Pascal a dit : '' la théorie sans la pratique est absurde et la pratique sans la théorie est aveugle''

A méditer

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 16:20:43 ]

5

absolument magnifique ces 2 articles !!!

MERCI

etes vous certains que votre cours n'a pas été lu !! ?
car ce qui me vient a l'esprit : et raison pour laquelle je poste ce message :
votre propos est tellement précis: et CLAIR, qu'il n'y a rien a rajouter !!!! ... c'est peut etre la raison qui fait que personne n'est venu la ramener ;)

en tout ca : MERCI

 

6

merci à vous pour vos commentaires qui me touchent sincèrement

icon_coucou.gif

7
Bonjour.

Superbes articles qui m'ont permis de comprendre ce qu'est une onde.

Je viens de m'offrir un virus ti2 pour noël, et j'étais un peu perdu.....

Donc, étant complètement débutant dans ce domaine, ces 2 articles m'ont été d'une aide précieuse.

Il ne me reste plus qu'à dévorer ceux consacrés à la synthèse sonore.

Merci

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 08:34:01 ]

8

merci pour le retour

sympa le Père Noël ... dire qu'il y en a qui disent qu'il n'existe pas icon_bravo.gif