Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut bien m'aider ?

  • 67 réponses
  • 18 participants
  • 7 012 vues
  • 18 followers
1 Qui veut bien m'aider ?
Voilà je réalise pour des besoins pro, un petit sondage, il est destiné aux personnes qui utilisent et achètent des synthés analogiques, modulaires et/ou numérique (VA et gros numérique comme les V-synth ou Nebulus) ce serai vraiment sympa si vous acceptiez de prendre quelques minutes pour y répondre (il en faut moins de 10 minutes)

Merci beaucoup

https://www.sondageonline.com/s/43b43a8

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 15:27:50 ]

Afficher le premier post
61
62
Rroland .... avec 2 Rr Rouawwwww ;)

ben je savais pas que il y avait un fofo Gelbique :bravo:
63
x
Hors sujet :
Vih. Rroland : "mix" en l'occurrence de ses nom et prénom. Il rédige aussi pour meetmusic : c'est l'une des oreilles de la Belgique, rien que ça. Un avis prisé sur AF sans modération -décidément ce garçon cumule !-.

Enfin bref : passez quand vous voulez au "Rendez-vous des Belges", Belges et frontaliers : un clic sur ma signature ci-dessous et vous êtes chez vous !:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 18:10:14 ]

64
A "studio l'air" ?
c'était pas un ami a un certain Vincent troupin ?
il y a 20 ans ils mixaient avec un 01 Yamaha, non ?
65
66
D'accord ;)
67
Sinon vous êtes vous même de Liège ?
68
x
Hors sujet :
Je suis originaire de Tournai (maman Belge et Papa Lillois), j'y ai passé mon enfance; et mon adolescence à Lille. Paris depuis que je suis "adulte" et ça dure depuis 25 ans et quelques détours par Liège, notamment chez Rroland... Mais si on parlait plutôt de tout ceci au RVDB ? -car on fait de surcroît remonter à chaque fois ton topic, qui, si j'ai bien compris, est devenu un tantinet obsolète et pourrait en dérouter quelques-uns venus donner "un coup de main" mais devant vite déchanter en perdant un peu de leur temps, qu'en penses-tu ?...