Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche d'un expandeur pour mon roland juno g

  • 49 réponses
  • 5 participants
  • 4 401 vues
  • 5 followers
1 recherche d'un expandeur pour mon roland juno g
Bonjour comme dit dans le titre je cherche un expandeur classique ayant la capacité la plus simple c’est a dire m'introduire de nouveau son rien de plus compliquer donc svp donnez moi des prix a moins de 100 euro et expliquer moi comment sa se passe au niveau du branchements(je suis nul en son) svp
2
Tu ne précises pas quel genre de synthèse ni le nombre de voix désirées.
Branchements: midi out du Juno vers midi in du module. Audio out vers la table de mix.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 18:37:23 ]

3
J’apprécierai les voice semblable a des voice piano et de synthétiseur après niveau branchement je m'y connais pas donc comment m'y' prendre quelle type de câble faut il pour relier un expandeur a un synthé j'ai entendu que ce n'était pas possible et qu'il fallait forcement un clavier maître ou séquenceur ou ordinateur pour les relier
4
Kurzweil Micro ensemble ME-1

Roland JV-1010

C'est un peu au-dessus de ton budget mais c'est plutôt bon

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
et t'en aurais pas des récent stp ? du style 21 siecle
6
Ben non moi je parle de ce que je connais et comme je ne suis plus tout jeune... :8)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
comment faire?
8

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
les son que je recherche son des mode synthé et des mode piano mon mode pian o est moins interessant je cherche plus du synthax;)