Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable d'alim

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 4 followers
1 Cable d'alim
Bonjour, On m'a donné un synthé Korg Vocoder R3 mais je n'ai pas le chargeur d'alimentation, est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais en trouver un ??? Merciiii !!
2
3
Merci bcp pour votre réponse, par contre Whaou c'est cher !!

:-(
4
Pas donné, mais au prix où tu as eu le synthé ça compense, sinon avec les références d'alimentation tu peux trouver autre chose sans doute moins cher non labellisé "Korg" ...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Bonjour, j'ai trouvé cela dans mes cartons, est ce que vous pensez que cela pourrait fonctionner ,?? merci
Yamaha 12 V - 3A, 36 W maxi
6
C'est juste parce que comme l'ampérage est un peu supérieur, je ne voudrais pas griller mon synthé !
7
Là je peux pas t'aider...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
9
Citation de dinkyToys :
C'est juste parce que comme l'ampérage est un peu supérieur, je ne voudrais pas griller mon synthé !

au contraire, pas de soucis. Ton synthé "prendra" juste l'ampérage dont il a besoin. C'est l'inverse qui est problématique.

Fais juste attention à la polarité de ton alimentation. Éventuellement, vérifie bien l'adéquation entre courant alternatif et continu (si le synthé demande du continu (DC), alors il faut que l'alim en fournisse). En général, c'est du continu qu'il faut.

J'ai cramé une pédale wah wah en me trompant d'alimentation... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
ok merciiiiii !