Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget for Mac
Photos
1/32
Korg Gadget for Mac

Sujet Commentaires sur la news : Gadget arrivera sur Mac le 28 février

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 4 238 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Gadget arrivera sur Mac le 28 février
Korg vient d’annoncer que la version pour Mac de sa collection de synthétiseurs virtuels Gadget sera disponible le 28 février prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh là qui va là
Inspecteur Gadget
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Gadget
C'est moi que voilà
Inspecteur Gadget
Ça va être la joie
Ouh ouh
Au nom de la loi
Moi je vous arrête
Je vous arrête là
Go go
Gadget à main
Flash
Gadget au chapeau
Hey ho
Gadget au poing
Oh la
Elastico-Gadget
Les bandits sont là
Inspecteur Gadget
Ils n'échapperont pas
Ouh ouh
Si l'inspecteur fait gaffe
Fait gaffe aux gadgets
Qui marchent ou marchent pas
{passage instrumental}
{Refrain:}
Go go
Gadget à main
la-haut
Gadget au chapeau
Go go
Gadget au poing
Oui c'est
Elastico-Gadget
Et puis patatrac
Inspecteur Gadget
V'la le chef qu'est là
Ouh ouh
Salut chef c'est moi
Inspecteur Gadget
Ça n'en finit pas
Eh la qui va là
Inspecteur Gadget
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Gadget
Oh la oh la loi
{au Refrain}
Et puis patatrac
Inspecteur Gadget
V'la le chef qu'est là
Ouh ouh
Salut chef c'est moi
Inspecteur Gadget
Ça n'en finit pas
{instrumental}
{au Refrain}
Eh la qui va là
Inspecteur Gadget
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Gadget
Oh la oh la loi
C'est moi que voilà
Inspecteur Gadget
Ah ça va être la joie
Ouh ouh
Au nom de la loi
Inspecteur Gadget
Je vous arrête là
Pierresilex
3
Si j'ai bien compris, il y aura donc une version autonome et une version VST, comme Reaktor et cie ?
4

Citation de : Edenys

Si j'ai bien compris, il y aura donc une version autonome et une version VST, comme Reaktor et cie ?

 Il me semble que les instruments seront dispo en VST mais je ne sais pas si ce sera le cas de Gadget en entier (sequencer + instru)

5
personne reagit sur le prix? 299 ? serieusement?
Thom'
6
Ca aurait été bien un petit geste commercial pour ceux (comme moi) qui ont acheté tous les gadgets un par un sur ipad.
7
8

Citation de : THOMAS LN77

personne reagit sur le prix? 299 ? serieusement?

C'est très élevé. En même temps il y a dedans 30 vst dont l'émulation officielle de l'ARP Odyssey

9
Citation de Fruit :
Citation de : Edenys
Si j'ai bien compris, il y aura donc une version autonome et une version VST, comme Reaktor et cie ?
 Il me semble que les instruments seront dispo en VST mais je ne sais pas si ce sera le cas de Gadget en entier (sequencer + instru)


d'après ce que je comprends, c'est Gadget qui sera dispo sous forme de plugin, pas les instruments qu'il y a dedans (enfin, ils le seront indirectement, au travers de Gadget), chose que Korg ne fera certainement jamais tant ils veulent que tout le contenu passe par Gadget.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 15:28:45 ]

10

Citation de : ilestgentilletoutou

Citation de Fruit Rouge :
Citation de : Edenys
Si j'ai bien compris, il y aura donc une version autonome et une version VST, comme Reaktor et cie ?
 Il me semble que les instruments seront dispo en VST mais je ne sais pas si ce sera le cas de Gadget en entier (sequencer + instru)


d'après ce que je comprends, c'est Gadget qui sera dispo sous forme de plugin, pas les instruments qu'il y a dedans (enfin, ils le seront indirectement, au travers de Gadget), chose que Korg ne fera certainement jamais tant ils veulent que tout le contenu passe par Gadget.

 Nope, il y aura bien une collection de plugin pour DAW + le soft Gadget. Dessous ça vient du site officiel KORG  :

 

 

All gadgets are provided as plug-ins
“Gadget Plug-in Collection” included

KORG Gadget for Mac comes with the "Gadget Plug-in Collection" that allows the gadgets to be used as plug-ins. It's a gigantic collection of plug-ins that support AU, VST, AAX, and NKS, allowing you to use your favorite gadgets with your favorite DAW. Of course the standard bundle of gadgets includes models of the KORG Module, iM1, iWAVESTATION, and ARP ODYSSEi that have already been acclaimed as iOS apps (*), giving you complete coverage of production-ready sounds and presets. These highly refined sound engines meet the needs of any production style, and can be used in any DAW.

http://cdn.korg.com/us/products/upload/abdbf992fda0aa96527ea91dd676052e_pc.png?Expires=1489246793&Signature=qWQ72CKOKyHNX1kl3Lg2zX1~62yyFETmFcA121AlhG770SfmVJjAzTQfSPiBTK5YNxryqEiBzjskG-olU-uEg5UdCvx8nv7iZZbsf0eqey9DeTEaK-56dwREYO91hv4GIgCRq4FMtYKv3BouTtcZfR~aJ0OKOB68Tlm5PUoKFvBQVwNYV3NRC9wfO1s5iBJKS7ZEHRCE~Nn9AWDspzI~hf5dQ-HUYB099czTDwy889z5gz8~-InlX48LXMKq6Ml2V4YXMBmkPHT89YG-83OZ3EJ5H9YWFE0S4h5InbPjR8d~dwGYWxM98t8qRHXaUMaXS-uFxK46kYjeYzq1vEaoKw__&Key-Pair-Id=APKAIQGL3XAA7HGZGU6Q