Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LennarDigital Sylenth 1
Photos
1/36
LennarDigital Sylenth 1
Acheter

Sujet un autre synthé dans ce style?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 960 vues
  • 8 followers
1 un autre synthé dans ce style?

Bonjour à tous,

 

je voulais savoir si il existe d'autres synthé dans la meme ligné que le sylenth?

Ou quelque chose de bien agressif?

 

Merci pour vos réponses

 

2

salut

ta les plugins Gforce et disco dsp

3

Ultimate de chez SuperWave a l'air pas mal mais il n'y a pas encore d'avis dessus

4
C'est quoi un synthé dans la même lignée que le sylenth ?:??:
C'est pour quel style de musique ? pour faire quoi ? des lead? des basses?quel style de musique (rance, jump, house, deep drumm and bass???)

Je suppose que t'as trouvé ton bonheur depuis que t'as posté..Enfin, pour les autres qui e qui seraient interessés :

ZETA3, Vanguard, novation v sation, Rapture, albino, sont on va dire des vst généralistes orientés dance...



Un peu plus pointu tu as fabfilter twin...sinon un super pour apprendre c'est "Circle"

en gratuit tu as synth1 et noise maker tal audio) de pas mal...

superwave est bien côté pour la trance, jump..

en synthése fm "sytrus" de image line n est pas mal ...(je pense qu'il est à 50 eur pour l'instant (promo))..

A la mode mais moi je trouve pas que c'est dans la ligné de sylenth..y a massive (ni) et NEXUS (qui est plus un rompler..(je crois)

sinon j'aime probe (fx expansion) mais c'est trop cher..

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 23:34:16 ]

5

Je me permet de rajouté DIVA, il n'est pas exactement dans la même ligné de Sylenth 1 mais vont bien ensemble :)

 

6
Il y a aussi le LUSH 101 de D16 très bon avec une bonne ergonomie mais plus pour les gens qui aime faire leur son eux même . Son gros inconvénient sa consommation CPU comme DIVA très lourde. Pour le style de sylenth moi je dirai que le plus proche est le REFX VANGUARD
7

Pour avoir utilisé Vanguard dans de nombreuse compo et utilisant depuis 1 moi et quelques Sylenth 1. Je peu dire que ce dernier et quand même un bon grand au dessus (voir deux). Surtout en terme de créativité :)

 

edit: Vanguard a tout de même un (très?) bon potentielle. 

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 19:21:10 ]

8

On peut en citer plein d'autres : ElectraX, Synthmaster, MUX

9
bonjour à tous

je viens sur ce topic car j'ai un probleme avec sylenth1 jusqu'a present je m'en suis servi en ayant téléchargé une version cracké sur internet mais j'ai acheter un nouveau mac pro et j'ai donc acheté sylenth1 cette fois ci donc je télécharge sylenth je l'installe ensuite il m'envoi une license.dat que je rentre dans sylenth et je le referme ainsi que pro tools je reouvre et sylenth1 s'affiche correctement sauf qu'il n'y a aucun son qui sort !!
j'ai désinstallé sylenth1 réinstallé j'ai installé la new version beta et j'ai meme déinstallé et réinstallé pro tools rien n'y fait aucun son ne sort

j'espere que quelqu'un pourra m'aider !!
10
Nexus est FAT