Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Signal Free
Photos
1/1
Output Signal Free

Autre synthétiseur virtuel de la marque Output

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware: Signal

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 599 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware: Signal
Vous allez vous dire, ça y est, Banshee a fait une insolation, elle nous annonce que le synthé virtuel d’Output est gratuit. Eh bien presque !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je pense qu ils l ont largement amorti et qu il serait temps qu ils nous pondent une sérieuse update. D autant qu ils se sucrent tellement sur les éditeurs qu ils pourraient baisser le prix des utilisateurs lambda. J adore les produits native tant hardware que software mais la....ca fait mal au derche.
Thom'
12

Citation de : LN77

Ah ça ....kontakt full c est cheros....le prix d omnisphere 2 lol

Ouais mais une fois que tu l'as acquis,  Native Instruments te propose le Bundle KOMPLETE à tarif réduit . Et tu découvres que KOMPLETE existe sous deux versions puis tu hésites par rapport au contenu et encore au prix d'achat, malgré la réduction .

Et toutes ces propositions, réductions bénnéfiques arrivent tout le temps au moment des fêtes de Nœl ; c'est vrai que le Pére Nœl est une ordure !

Mais, c'est vrai qie vous n'êtes jamais contents . icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 21:45:39 ]

13
c'est vrai... Tu l'as ? Pour ma part Kontakt me ferait envie surtout pour les librairies 8Dio. Parce que Komplete ça à l'air un peu moyen au niveau de tout. Peut etre les synthés au dessus mais vu que j'ai Titan 2..
14
Citation de LN77 :
J adore les produits native tant hardware que software mais la....ca fait mal au derche.


Il faut envoyer un petit mail pour leurs donner ton ressenti. Ils font peut-être une erreur dans le rapport nombre de vente/tarif.
Comme je dis souvent; ''si on ne le dit pas, ba vla quoi'' :8)

Sinon, et il faut aller voir ailleurs. Comme chez UVI.
15
Oh mais j ai la version full de kontakt et j en suis ravi je le trouve juste un peu cher alors qu il n y a pas eu d update majeure depuis des lustres. Apres native est sur tellement de fronts....kontrol maschine traktor ...ils peuvent pas tout faire en même temps. Puis moi aussi j exerce mon droit de râler....lol
J ai du investir dans la version full pour pouvoir profiter de vst qui passent uniquement par kontakt et j espère que d autres éditeurs comme UVI vont monter en puissance car je n aime pas les monopoles style Apple ou autre sur un secteur comme l audio.


Pour revenir a signal maintenant que j ai troller et rale alors que je me plaignais des râleurs au début du post (mea culpa) signal vient de passer en version 1.2 ce soir. L update est téléchargeable et permet d assigner les 4 sliders de macro a loisir ce qui ouvre des possibilités énormes . C était le seul défaut majeur de la version "full" de signal. Au passage je leur avait écrit a ce sujet et ils m avaient répondus en moins de 24h au ils allaient plancher dessus. Je suis ravi de voir des services clients réactifs je tenais a la souligner.
Thom'
16
Que ce soit (à ma connaissance) Best Service, East West ou Native, toutes les compagnies auxquelles j'ai écrit m'ont répondu rapidement et efficacement. C'est bien un point fort car c'est pas de partout pareil.
J'ai quand même envie de râler pour le prix de full Kontakt (pas l'art martial...)icon_facepalm.gif
17
C'est vrai que vu les limitations c'est vraiment une démo et pas un freeware.

Sinon Kontakt c'est 250€ si on prend le temps de remplir un formulaire en allemand pour faire le crossgrade depuis Drummica et la moitié en période de promos (mais ca vient de passer le mois dernier).
18
Je crois les prochaines promo c'est fin octobre ou novembre. Généralement kontakt est à moitié prix dans cette période

L'huile de coude est la meilleure !

19
Rien a voir avec le fait d'être contents ou non. Cette rubrique se nomme "Summer of FREEWARE" et ce soft ici présenté N'EST PAS UN FREEWARE!!! J'ai m^m pas besoin d'aller en lire la licence pour en être certain!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 12:40:29 ]

20
Faut attendre le black friday pour les prochaines grosses promos !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases