Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Output donne le Signal

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 6 252 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Output donne le Signal
Output donne le Signal
On avait adoré REV, la première réalisation d’Output, et voici que débarque SIGNAL, un instrument qui, en dépit de sa simplicité, n’en jouit pas moins d’une grosse identité.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Whaow merci pour tous ces vst que je connaissais pas los teignos.

@will : Je me suis très vite lassé des presets de signal.mais je me suis très vite mis a éditer mes presets alors que je suis une nullité absolue en programmation. L interface de massive me fait peur . Meme sylenth c est déjà limite. Y a que serum a la limite de xfer qui a un cote sympathique meme si je vais pas trop trop loin non plus dans les réglages. Bref, pour que je m amuse a faire mes patchs sur signal c est vraiment qu'il est bien fichu!
Thom'
32
Merci Arnaud pour tous ces tuyaux. Alchemy me fait de l'oeil, mais tu sais que je suis indécrottable PCiste alors le rachat par Apple me refroidit autant que ne le sont les vendeurs.

The Mangle me rappelle beaucoup un ensemble Reaktor que j'ai beaucoup utilisé : "Travelizer". En beaucoup plus clair et quand même plus évolué. Intéressant. Au modeste prix où il est, je crois que je vais me le prendre. Parce que Reaktor en live... icon_facepalm.gif

Harmor, ça ça a l'air effectivement LE truc qui compléterait bien dans mon set-up. :bravo:

Citation :
Et oui, en te prenant la tête en programmant ou en utilisant des arpégiateurs avec ton Z3ta ou ton Rapture, tu devrais arriver à faire en 1 heure ce que Signal te permet de faire en 5 minutes. :D:

Une fois maîtrisés, Z3TA+ comme Rapture ne sont pas sorciers (surtout Rapture d'ailleurs, Z3TA+ est un peu moins évident). Mai c'est surtout que j'ai pris l'habitude de mettre certains effets derrière mes synthés qui me permettent un contrôle facile (merci notamment à Ohm force et Melda :bave:)
Il faut que j'essaye la version démo de Signal pour comparer. Enfin, pas de version démo, mais un "14 days money back". Sympa.
33

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

34