Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Problème à l'enregistrement !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
1 Problème à l'enregistrement !
Bonsoir à tous,

Je suis sous Cubase SX3. Je souhaiterai pouvoir modifier des paramètres de Rebirth en cours d'enregistrement.
Le problème, c'est que lorsque que je clic sur la Rebirth, la lecture ou l'enregistrement s'arrête :fache: .
Par contre, je peux les modifier en direct avec un clavier midi sans problème ! :???:
Est-il possible d'intervenir sur la Rebirth avec la souris sans arrêter l'enregistrement ?
Et y-a-t'il un racourci clavier permettant de changer de mods ?
Peut-on créer un partern avec plusieurs mods ?

Merci pour vos conseils.

"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"

2
Personne ne peut m'aider ? Pas même pour l'une des 3 question ! :???:
Je tiens à préciser pour les septiques que mon Cubase n'est pas une version cracké !! :non:

"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"

3
Pour l'arret de la lecture, il faut, je pense, que tu sélectionnes dans Cubase le fait de jouer en tache de fond... (c'est un conseil qui vaut ce qu'il vaut car je n'ai pas Cubase... j'ai Samplitude mais j'ai eu ce style de problème...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
En tâche de fond comme tu dis ça fonctionne bien en lecture et en enregistrement. Mais le problème, c'est le fait d'intervenir sur la Rebirth en cours d'enregistrement (le séquenceur s'arrête!).
Je voudrais pouvoir intervenir sur la Rebirth en direct comme avec un instrument VSTI, c'est possible :???:

"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"

5
Tout le monde possède ce soft, mais personne ne l'utilise :???:

"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"