Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Le plug-in Aira System-1 en promo

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 245 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] Le plug-in Aira System-1 en promo
Roland propose des réductions sur la version logicielle du synthé Aira System-1 jusqu’au 2 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'vais pas trop troller dessus je l ai deja fait dans d autres threads mais je trouve ça mesquin de faire payer le plugin aux détenteurs de la version hardware . Elle devrait etre offerte.
Par contre la version plugin peut être intéressante pour celui qui n a pas forcement besoin du synthé physique/ qui n a plus la place dans son home studio/,qui a deja brulé son PEL dan sles promos black friday....;)
Thom'
3
Si tu achetes le hard faut avoir le plug pour le faire fonctionner non?
4

Non, le plug est déjà dans le hardware... MAis c'est vrai que c'est dommage de ne pas l'avoir aussi en plugin...

5
Moi j'ai le hard alors leur plugin ils peuvent aller se le plugger où je pense :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6

icon_mdr.gif lol moi aussi... Pour mes 75 balles, j'hésite entre le SH2 et le Promars arf...

7
Citation de mystyx :
Moi j'ai le hard alors leur plugin ils peuvent aller se le plugger où je pense :-D


HAHA, j'ai bien ris ! :bravo:
8
C'est pour ça qu'ils l' appelle plug out. Plug in c' etait trop explicite.:-D
9
x
Hors sujet :
J'en ai parlé à ma femme, le plug out, ça ne l’intéresse pas ! :-D
:fleche:

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 09:10:54 ]

10
Même pour 75€ c'est 3 fois trop cher quand on a la version matérielle. Ça ne m'aurait servi que de bibliothèque de patch du coup je me suis programmé la mienne ! désolé Roland… de ne pas être un pigeon :-D