Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Siegfried Kullmann SQ8L VSTi Emulation
Photos
1/1
Siegfried Kullmann SQ8L VSTi Emulation

Autre synthétiseur virtuel de la marque Siegfried Kullmann

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Siegfried Kullmann SQ8L

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 3 480 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Siegfried Kullmann SQ8L
Buchty.net annonce la disponibilité d’une version allégée de la modélisation du synthétiseur Ensoniq SQ80 développée par Siegfried Kullman au format VSTi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Bonjour,

 

Je viens de commencer à tester ce plugin, et franchement, je suis resté vraiment surpris par la qualité du son. C'est vrai que je suis assez friand de ce genre de sonorités. Je crois que je vais souvent faire appel à ses bons et loyaux services ! Franchement, pour du gratuit, c'est vraiment de très bonne facture. Mon rêve serait maintenant de trouver une émulation en plugin du VFX (gratuit ou ... pas trop chèr, c'est la crise  icon_wink.gif ) de chez ensoniq aussi. J'en avais entendu un en 89/90 et j'avais adoré ce synthé à table d'onde.

12
Une tuerie ce synthé ! Dommage que le concepteur ait visiblement arrêté de s'occuper de ce petit bijoux ...

Provocateur d'extrême droite 

13

je viens de découvrir et comme coyote l'a dit, ce qui est Gééniale c'est que l'on peut envoyer et recevoir les sysex, mais ce seras encore plus géniale quand j'arriverai a les envoyer dans l'esq1...... icon_confus.gif , j'ai posé la question sur le forum du esq1 et je la repose ici:

donc j'assigne le port midi de sortie vers le esq1 mais quand je clic send il ne se passe rien... quand j'envoie du midi j'ai un voyant sur mon boitier, mais la il n'y a rien qui sort, auriez vous une idée??? icon_question.gif

14
Citation de Pere :
Une tuerie ce synthé ! Dommage que le concepteur ait visiblement arrêté de s'occuper de ce petit bijoux ...

Tu as vraiment raison.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

15
ça fait un petit moment que je compare mon SQ80 avec le SQ8L......c'est bluffant.
En faisant des va et vient de presets entre l'original et l'emulation.....
L'emulation a un son un legerement plus brillant , mais on est vraiment vraiment tres tres proche.
sur tous types de presets.......