Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SonicProjects OP-X PRO II
Photos
1/3
SonicProjects OP-X PRO II

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-X PRO-II en beta sur Mac et en 64 bits

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 069 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-X PRO-II en beta sur Mac et en 64 bits
SonicProjects vient de lancer une phase de beta test pour le 64 bits et la version pour Mac OS X de son synthé virtuel OP-X PRO-II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin :bravo:, un grand merci à Sonicprojects pour leur travail !

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:35:28 ]

3
Peut être la meilleure émulation analogique que je connaisse..:-)
4
profitez cousins maceux :) c'est effectivement l'un des VA les plus réussis! super simple a utiliser, toujours beau, et des preset super pro, il y a des videos de comparaisons avec la bete originale, c'est la même chose!
5
Mouais. L'émulation est bien (j'ai le Pro) mais ça plante quand même pas mal chez moi

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

6
Un synthé fantastique à ne pas manquer à ce prix-là. Les sons sont géants et la fidélité au son original bluffante.

waf? waf!

7
Belle émulation, assez fidèle et il fait partie de mes favoris...

Comme c'est bon de ne plus devoir passer par le VFX pour le faire tourner.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

8
quand je suis sous Live 9 la version demo me fait tout planter.

vous auriez une astuce svp ?
9

C'est insupportable ces coupures restrictives dans la version démo ! Ça décourage de l'essayer. Dommage.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Enfin sur Mac… Super synthé, émulation très réussie, des presets en pagaille et de grande qualité, un de mes plugins préférés. En même temps, l'OB-X a été mon 1er gros synthé, il y a... quand il est sorti; et ça laisse des souvenirs marquants.
Bon, l'interface et la gestion des presets datent un peu, et ça reste en beta sur Mac, mais le son est bien là.