Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone2 Icarus
Photos
1/9
Tone2 Icarus

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Tone2

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'Icarus de Tone2 s'envolera cette semaine

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : L'Icarus de Tone2 s'envolera cette semaine
Tone2 annonce que son synthétiseur virtuel à tables d’ondes “3D” Icarus sera disponible en version finale le 4 août.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonne nouvelle ces synhtés sont une vrai tuerie ! :aime:
Pierresilex
3
Quelqu un a pu tester la beta?
Thom'
4
Quelqu un a pu tester la beta ?
Thom'
5
Oui moi, un peu ! c'est impressionnant comme ça sonne ! beaucoup de possibilités, d'effets, mais les présets sont très orientés electro dance 90' c'est sawtooth à tous les étages ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 20:39:29 ]

6
J ai bien les saw....mais l electro dance des ânées 90 beaucoup moins mdr
Sinon grosse usine a gaz ou c est compréhensible pour le profane?
Thom'
7
Très complet ! je crois qu'il y'a toute les formes de modulation possible, matricide modulation, bien sûr ( très simple) synthèse additive,un granulator, un resempling, des effets à la pelle très efficace. donc oui il y a un côté usine à gaz mais interface très, très, conviviale; Bon je reviens un peu sur le son des presets. Ya du vintage, du dub deep, des drums ... de tout quoi !
ce qui m' a scotché c'est la profondeur,la grande clarté et la patate ! franchement je crois que vais délaisser mes ARTURIA's ! ;)
Voilà je sais que je vais laisser tenter mais j'hésite encore entre le ELECTRA 2 et ses quatre synthé en un et l'ICARIUS ! vu que le démos sont utilisable 20 minutes c'est un peu compliqué à tester ( on peut bien sûr un peu contourner la chose en fermant son STAN et en l'ouvrant à nouveau mais bon ...
Pierresilex
8
;)Ok wait and see...merci de ton retour quoiqu il en soit. Ca a l air bien mais faudrait vraiment que j arrete un peu de cumuler des vst
Thom'
9
Je possède ELECTRA2 et je trouve qu'il y a pas mal de ressemblance des sons d'usine, mais l'avantage de ses synthés de tone2 c'est qu'ils ne sont pas gourmands en ressources cpu et que la qualité des sons et très bonnes, après c'est une histoire de gouts.