Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Emulation II
Photos
1/10
UVI Emulation II

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 156 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI Emulation II

  • 46 réponses
  • 24 participants
  • 8 642 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : UVI Emulation II
UVI présente Emulation II, un ensemble d'instruments virtuels qui reproduit le son typique des années 80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore le look "Emulator II" de l'interface de soft. :aime:
3
A écouter la démo, on ne peut pas dire qu'on s'y croirait vraiment car la compo n'est pas assez old school mais oui il y a de ça, les années 80...
4
Le style 80ties c'est la façon de composer et de mixer, pas les VSTi utilisés ...

Ce qui me fait rire : "warm digital sounds" .... c'est du second degré ?

5
Je partage la même avis que trz_303... Mare des vst dit warm bla bla bla... Tout est dans le mix et la compo

www.wsproaudio.com

6
Oui mais ça ne sonnera peut-être pas années 80.
Enfin là il me semble que l'idée est de dire que c'est le son de l'Emulator qu'on retrouve et que celui-ci était un fer de lance des titres des années 80.
On peut en faire ce qu'on veut en fait, rien n'empêche quelqu'un de prendre un Emulator et de faire des compos avec.
En revanche il sera peut-être plus difficile d'évoquer un titre des années 80 avec Absynth, pas impossible mais plus difficile, non ?
7

J'aime bien aussi le look, l'interface est tres clair.

8
Lylo, tu as raison, si on reste 100% numérique ....

La ou je veux en venir, c'est qu'un artiste qui veut faire des chansons année 80, a bien plus d'intéret a prendre un vrai synthé des année 80 que d'essayer de limiter.

Même la chose la plus basique revien a sa, si je veux un son de guitar, la guitar réel va toujours mieux sonner que des réplique en vst, après c'est sur qu'il y a toujours le prix ... et oui ca coutera toujours moins cher de l'émulé!

Faut en voir l'intéret...

www.wsproaudio.com

9
Et pour ce qui est de mon post ... c'était juste pour dire que je trouvais que les développer commencer a abuser un peu de la ''mode'' vintage ... pour moi, les dévelloppeur ont bien plus intéret a innonver plutot que toujours essayer de récréer, faire ce qui est déja.

Regarde Native Instrument ... ils ont des synthé de la mort .. du nouveaux quoi!

www.wsproaudio.com

10
Bon, moi j'achète uniquement si le plugin contient les sons ORIGINAUX de l'Emulator II... Sans ça, qu'ils aillent chez leur maman.

http://soundcloud.com/clayton-derricks