Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PSM 200
Photos
1/418
Shure PSM 200

Sujet Shure PSM 200 et la basse

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 576 vues
  • 3 followers
1 Shure PSM 200 et la basse
Bonjour,

j'envisage l'achat de cet UHF, mais je suis bassiste et la profondeur/dynamique des retours me fait un peu peur...

Donc je voulais savoir, pour les utilisateurs de ce produit, si le volume envoyé aux oreillettes était assez fort et si la qualité sonore de ces oreillettes était suffisamment bonne pour restituer des basses fidèlement.

Autrement, pensez-vous que des oreillettes de meilleure qualité d'une autre marque pourraient s'adapter facilement au récepteur?

Merci !
2
Up!

Cela m'intéresse aussi d'avoir des retours d'expérience sur la fiabilité du système dans le temps.

C'est l'entrée de gamme Shure mais le budget est déjà élevé, un retour sur la consommation de piles, les interférences, le souffle etc, serait le bienvenu.
3
Salut,
J'ai un PSM200 + oreillettes SE215 et m'en sert pour la basse. Il est branché sur la sortie de mon préamp basse (Eden travel tour). J'ai aussi essayé via la sortie casque du préamp.
Je suis très déçu par le souffle envoyé par le PSM200 à chaque note jouée. Quand je joue pas ça va, mais dès que je joue une note, elle est envoyée enrobée d'une bonne dose de souffle. J'ai essayé en xlr, en jack, ainsi que de brancher un casque à la place des oreillettes, même résultat.
J'ajoute que je n'ai pas ce souci si je branche un casque direct sur la sortie casque du préamp basse.
Je ne sais pas si c'est l’émetteur ou le récepteur qui génère ce souffle, mais c'est très pénible.
Est-ce que qqun a rencontré ce pb ? Une idée ??
4
Vous auriez tous de bien meilleurs résultats avec ça: EW 300 IEM G3-A-US Sennheiser. Mais pensez à vous procurer d'autres oreillettes car celles qui viennent avec l'ensemble sont fragiles. :-D

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 13:14:01 ]

5
Oh! en passant, le nombre de drivers dans chaque écouteur joue aussi sur la qualité du son et il y a maintenant des headsets avec deux, voire trois drivers ( mais c'est pas donné! ). :-D

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 17:11:07 ]