Agrandir

Sujet des avis ?

1 des avis ?
vos avis merci beaucoup!

please enjoy & keep bumpin' !

Salut, j'ai la version double micros :

Pour faire court :

+ : excellente sonorité des micro, convient parfaitement pour du chant même si c'est quand même pas du sennheiser à 1000€ évidemment
excellente autonomie (30h avec une pile 1,5v)

- : Version simple fréquence (pas diversity) important risque de décrochage dans les endroits où les murs sont épais (genre château etc...)

En résumé : parfait si tu ne passes pas d'une pièce à l'autre avec des murs épais ou en métal ou que tu n'as pas de grande distance à couvrir, sinon prends la version diversity à peine plus chère.

PS: les sennheiser à 1000€ sont sans défaut mais bon c'est un autre budget.
+1 mrgreen
merc pour vos infos, donc AKG à l'air pas mal, c'est un micro que je dois me servir quand je fais mes quelques soirées mariage;..anniversaire etc, utilisation en tant que micro secondaire puisque j'ai déja un sm58 en filaire, bref ça devrait faire mon bonheur.

please enjoy & keep bumpin' !

Salut à tous, moi j'ai la version simple depuis un an maintenant, et je le trouve Top, rien à redire, bonne sonorité, bonne autonomie, AKG pour mon utilisation, c'est parfait.
Noa
au départ je pensais prendre un shure dans une catégorie semi pro mais je trouve que c'est cher et la série des PG sont parait il une vraie daube, à l'époque j'avais un sm 58 HF et j'en étais moyennement content, non pas de la capsule mais du récepteur, c'est pour ça que je me tourne vers AKG,au vue des feedbacks,  je pense que c'est de bonne facture pour un prix qui n'est pas princesse donc cool

salut,
J'ai récement réalisé une activité pour laquelle je n'avais pas le choix des micros (ils étaient fournis et de-merde toi avec facepalm  )

micros utilisés
2 AKG wms40, 1 PG58, 2 vieux sennheiser, et 4 sennheiser G2

Activité : concerts vocal

Pour centrer sur l'AKG que t'as choisis, je pense qu'effectivement il va répondre à tes besoins, et plutôt bien. J'y ai trouvé des avantages ( entre autre la gestion des piles, incroyable la durée). Mais par contre, si d'un point de vu sonorité sa passe, c'est pas non plus fantastique.
Et en compariaison avec les autres utilisés sur la presta, j'ai quand même essayé de les utiliser le moins possible.
La sensibilité du micro m'a aussi dérangé
Mais maintenant ils m'ont bien rendu service quand même