Sennheiser ew 145 G2

Tous les avis sur Sennheiser ew 145 G2

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série EW

5.0/5
  • RaykenRayken

Sennheiser ew 145 G2Publié le 23/12/07 à 16:44
    Je viens d'acheter ce kit, et il est just merveileux!
    On trouve le fameux HDX, système de réduction des bruits, le signal est compressé a un certain seuil au niveau de l'éméteur et ensuite décompressé par le recepteur pour une réstitution simplement parfaite.
    La courbe d'égalisation est quasi-parfaite jusqu'a 1.5 kHz environ (je n'ai pas le manuel sous les yeux).
    Le recepteur possède un double circuit de reception permetant de switcher automatiquement sur le meilleur signal reçu.
    La pêche envoyer est impressionante, sachant que j'utilisais un ew 845 (j'ai donc toujours la même capsule) j'ai du baisser de moitié l'entrée et la sortie de mon préamp pour garder la même puissance.

Le rapport q…
    Je viens d'acheter ce kit, et il est just merveileux!

Le rapport qualité/prix est plus que correct, on peut l'acquérir pour 1090.- (fr suisses) de base, ca parait gros, surtout que je suis étudient, mais ca en vaut la peine.

Même sans réelle experience je referais ce choix sans hésiter!