< Tous les avis The T.bone TWS16PT
The T.bone TWS16PT
The T.bone TWS16PT
fendermaiden fendermaiden
Publié le 29/12/06 à 20:22
T-Bone TWS16PT, system sans fil, je l'utilise avec une gutare électrique ainsi qu'un system en rack tout lampe et quelques autres conneries.

Pour ce qui est de l'aspect exterieur il est bien plus moche que le shure the guitariste, meme mon modem wifi avec ces deux antenne est bien plus beau mais voila qu'est ce qu'on en a foutre de la gueule de l'engin ???

Vendu avec un cable xlr --&gt; jack que j'ai remplacer par un jack --&gt; jack et qui me procure moin de perte de son et un cable mini xlr --&gt; jack que j'ai pas encore remplacer mais je le ferai bien par la suite voire si je peu grapiller encore un peu de son.

Au niveau son, on a de la perte en aigue principalement et puis un poil sur la majorité du spectre, mais franchement pour les aigue j'ai rajouté de la presence via le potar de mon amplie de puissance et basta ça roulé nickel.
J'ai en revanche du souffle qui est plutot desagreable, je cache pas que mon ada mp-1 soufflé deja a la base mais avec l'accumulation du souffle du tbone je vai investir dans un noise gate ou hush.
Sinon le son est plutot pas mal du tout surtout au prix trés bas de 100 euros, oui mais vous allez me dire que vaut il a coté des autres et bien j'ai mon gratteu qui m'a pretté sont shure the guitariste qui coute la peau du cul a coté du tbone, et bien le tbone est carement mieux mais vraiment mieux il n'y a pas photo.

Pour conclure c'est un cadeau que ma chérie m'a faite et bien c'est un super cadeau car c'est un bon hf ( pas pro mais le guitariste ne l'est pas non plus) mais tout de meme trés efficace et surtout un super rapport qualité prix.