Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beringher MX8000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
1 Beringher MX8000
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir une table beringher mx8000 avec comme annoncer 6 envois aux
Aux 1 et 2 possèdent leur potar
3 et 4 ensemble via un commutateur
5et 6 ensemble via commutateur.
Ma question: je voudrais travailler avec 5 retours sur scène mais lorsque j'envoie dans l'auxiliaire 3 et que j'appuie sur le commutateur, je n'envoie plus rien dans 3 mais bien dans 4.
Qui connais cette table car je ne trouve pas.
Merci
2
Malheureusement cette table n'a pas 6 vrais auxiliaires. Sur chaque tranche il n'y a que 4 potards. On peut donc envoyer une source vers les aux "3 et 4" OU "5 et 6", mais pas "3 et 5", ni "4 et 5" / "3 et 6" / "4 et 6".
Si les musiciens ne demandent pas grand chose d'autre que leur propre instrument dans le retour, c'est jouable. Mais c'est vite pénible. Typiquement il est impossible d'envoyer le kick et le snare dans tous les retours par exemple.
3
Merci pour ta réponse.
Si j'ai assez de place sur la table rien ne m'empêcheras d'éventuellement doubler les entrées. Par exemple. Drums 5 pistes dans aux 1234 et si je double j.envois dans aux 5et6 non ? Je prend de la place mais c'est jouable. ?
4
Absolument. Et il n'y a en général pas tellement d'instruments qu'on veut vraiment partout. Grosse caisse et caisse claire, c'est en général le duo classique. Et encore, dans les petits lieux, la caisse claire est déjà largement assez sonore même non reprise.