Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supression souffle

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 336 vues
  • 9 followers
1 Supression souffle
Bonsoir

Quelqu'un aurait t'il une solution pour supprimer un souffle entre une table de mixage mackie 1620 et des enceintes amplifiées bst 300 w

Merci par avance

Henri
2
Ça doit venir de ta table ou ton ampli....
Soit ta table tu baisse un peu le son ou ton ampli pas terrible....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Enceinte bst faut pas s attendre a des miracle....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Ce sont des enceintes actives dès que la table est eteinte, plus de souffle !
Les enceintes BST quand à elles tiennent leur rôle
Pas d'ampli supplémentaire
5
tu utilises quoi comme source ?
Un PC portable branché sur ta console de mixage ?
6
Est-ce que ce souffle est audible quand tu diffuses de la musique ?
7
Bonjour,

même question : c'est quoi comme sources ?

j'aurai tendance a accuser dabord plutôt la (ou les) source(s) connectés, surtout si ce sont des P.C. portables, ou pire, de téléphones !
Souvent, les niveaux et les impédances du signal de ces appareils ne sont pas vraiment normalisés, ou alors le signal délivré a un bien médiocre rapport signal/bruit ...Et ces défauts passent le plus souvent inaperçu lorsque le P.C. portable ou le téléphone est utilisé seul, parce ces appareils ont des hauts-parleurs anémiques dont la faible puissance et la bande passante étriqué masquent ces défauts ...
Mais quand on les met "au cul" d'une table de mixage, le plus souvent "a fond" , on amplifie ces défauts , qui deviennent vraiment audibles !

-> Voire ce que ça fait sans sources

-> Voire ce que ça fait avec d'autres sources délivrant un signal qui soit bien propre et de niveau adéquat !
8
Ce sont des micros chant et des guitares électriques par le Biais de pod multi effet !
Pas de pc , pas d'autres sources
9
Ah oui peut-être les émetteurs HF
10
Ah , d'accord ...c'est pas du tout ce que je pensais !

ceci dit, effectivement , et s'il sont "HF" ça peux venir des circuits des emmetteurs utilisés ! (j'ose bien entendu pas penser qu'il s'agisse des micros H F qui étaient vendues il y a quelques années en G S A chez Leclerc ! C'étais des micros qui soufflaient comme des locos 141 R ! et je parle même pas de leur bande passante et leur son dégeulasse ! )

sloup